Travail hybride : partenariat entre Microsoft et Rogers


Dominique Lemoine - 16/03/2022

Rogers proposera des applications Teams et des services infonuagiques Azure de Microsoft pour la communication en milieu de travail hybride et 5G.

L’entreprise de télécommunications Rogers affirme être désormais « partenaire opérateur » de services Teams de Microsoft, en particulier l’option Operator Connect Mobile de communication et collaboration sur Teams.

Selon Rogers, le partenariat de cinq ans vise la clientèle des petites, moyennes et grandes entreprises qui veulent « accélérer leur virage numérique » ou « tirer pleinement parti des solutions compatibles avec la 5G dans un environnement de travail hybride ».

Rogers ajoute être revendeur de services Microsoft 365 et que l’option de services voix Operator Connect Mobile permet de réduire des coûts de services voix-filaires.

Operator Connect Mobile doit permettre aux employés des entreprises clientes des services pour les affaires de Rogers de communiquer sur les appareils de leur choix, par exemple de recevoir et de passer des appels dans l’application Teams.

Selon Rogers, « les entreprises profiteront d’une expérience de communications unifiées dans une seule application », reliant appareils mobiles et ordinateurs.

« Rogers tirera profit des données et des capacités en intelligence artificielle accrues d’Azure », ajoute l’entreprise de télécommunications.

Lire aussi :

GSoft lance une plateforme d’intégration des employés

Citrix vendue pour 16,5 G$ et jumelée à TIBCO

SAP passe au travail flexible

5G : Rogers déploie son réseau au Canada




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,