Telus lance son forfait de streaming Stream+ pour ses abonnés

Telus vient de lancer son premier forfait destiné au streaming au Canada. Le forfait Telus Stream+ comprend Netflix Premium, Apple TV+ et discovery+ pour 25 $ par mois. Il n’est disponible qu’aux abonnés de Telus Mobilité.

Image : Getty

Individuellement, voilà combien coûtent avant taxes chacun de ces services au Canada :

Netflix Premium : 20,99 $ par mois

Apple TV+ : 5,99 $ par mois

discovery+ : 4,99 $ par mois avec de la publicité ou 6,99 $ par mois sans publicité

Ensemble, le coût mensuel est de 33,97 $ par mois sans publicité sur discovery+ ou 31,99 $ par mois avec publicité. Un client qui utilise les trois services pourrait dont économiser de 7 à 9 dollars par mois.

Il est par ailleurs possible de lier les comptes de streaming existant des abonnés afin de préserver leur historique de visionnement.

Dans une déclaration par courriel, Telus a indiqué qu’elle s’assurera que les économies associées au forfait demeurent à l’intérieur du seuil de 20 % si l’une des plateformes de streaming augmente ses prix.

Les coûts du forfait Stream+ seront ajoutés à la facture mensuelle des abonnés.

Lire aussi :

Système de gestion de la consommation d’énergie proposé par Telus et Vecteur

Telus étend son réseau 5G au Québec

Une entente entre Telus et Google pour soutenir la transformation numérique

Traduction et adaptation française par Renaud Larue-Langlois 

Tom Li
Tom Li
Les télécommunications et le matériel grand public sont les principaux sujets couverts par Tom chez IT World Canada. Il aime parler de l'infrastructure de réseau du Canada, des produits semi-conducteurs et, bien sûr, de tout ce qui est nouveau dans le domaine des technologies grand public. Vous le verrez aussi occasionnellement signer des articles sur les actualités liées à l'infonuagique, à la sécurité et au logiciel en tant que service. Si vous êtes prêt pour une longue discussion sur les nuances de chacun des secteurs ci-dessus ou si vous avez un produit à venir que les gens vont adorer, n'hésitez pas à lui envoyer un message à tli@itwc.ca.

Articles connexes

Les plus grands opérateurs de télécommunications du Canada se classent en tête de la portée 5G, selon un rapport d’Opensignal

Les trois grands opérateurs de télécommunications du Canada, Bell, Rogers et Telus, excellent au niveau la portée 5G, selon un rapport d'Opensignal qui a mesuré les performances des réseaux 5G de 144 opérateurs dans le monde. Les trois opérateurs nationaux se sont classés parmi les plus performants dans la catégorie de portée 5G lors des 5G Global Mobile Network Experience Awards 2022 d'Opensignal. 

Balado Hashtag Tendances, 8 septembre 2022 — Informatique quantique, nouveau casque VR, nouveau service Netflix et fuite de données de TikTok

Balado Hashtag Tendances, 8 septembre 2022 — Cette semaine : Une sortie contre l’informatique quantique, un nouveau casque de réalité virtuelle pour Meta, un nouveau service à rabais pour Netflix et une prétendue fuite de données de TikTok.

Telus obtient près de 6,5 M$ pour l’expansion de son réseau cellulaire en Gaspésie

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a répondu favorablement à une requête de Telus qui souhaitait améliorer sa desserte mobile le long de certains tronçons des routes 132, 195 et 299 en Gaspésie. Le CRTC a donc approuvé le financement de deux projets totalisant 6,45 millions de dollars.

CORRECTION – Telus : 1,5 % de plus pour payer par carte de crédit hors-Québec

Le géant des télécommunications Telus s’est adressé au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) pour obtenir la permission d’ajouter un supplément de 1,5 % aux factures de ses clients qui payent par carte de crédit. S'il est approuvé, ce supplément pourrait être en vigueur dès octobre.

Balado Hashtag Tendances, 21 juillet 2022 — Arnaque sur Google, Microsoft AirSim, les chiffres de Netflix et poursuites contre Uber

Balado Hashtag Tendances, 21 juillet 2022 — Une micro-arnaque sur Google, le projet AirSim de Microsoft, des résultats meilleurs que prévus pour Netflix et des poursuites contre Uber.