Telus lance son forfait de streaming Stream+ pour ses abonnés

Telus vient de lancer son premier forfait destiné au streaming au Canada. Le forfait Telus Stream+ comprend Netflix Premium, Apple TV+ et discovery+ pour 25 $ par mois. Il n’est disponible qu’aux abonnés de Telus Mobilité.

Image : Getty

Individuellement, voilà combien coûtent avant taxes chacun de ces services au Canada :

Netflix Premium : 20,99 $ par mois

Apple TV+ : 5,99 $ par mois

discovery+ : 4,99 $ par mois avec de la publicité ou 6,99 $ par mois sans publicité

Ensemble, le coût mensuel est de 33,97 $ par mois sans publicité sur discovery+ ou 31,99 $ par mois avec publicité. Un client qui utilise les trois services pourrait dont économiser de 7 à 9 dollars par mois.

Il est par ailleurs possible de lier les comptes de streaming existant des abonnés afin de préserver leur historique de visionnement.

Dans une déclaration par courriel, Telus a indiqué qu’elle s’assurera que les économies associées au forfait demeurent à l’intérieur du seuil de 20 % si l’une des plateformes de streaming augmente ses prix.

Les coûts du forfait Stream+ seront ajoutés à la facture mensuelle des abonnés.

Lire aussi :

Système de gestion de la consommation d’énergie proposé par Telus et Vecteur

Telus étend son réseau 5G au Québec

Une entente entre Telus et Google pour soutenir la transformation numérique

Traduction et adaptation française par Renaud Larue-Langlois 

Tom Li
Tom Li
Les télécommunications et le matériel grand public sont les principaux sujets couverts par Tom chez IT World Canada. Il aime parler de l'infrastructure de réseau du Canada, des produits semi-conducteurs et, bien sûr, de tout ce qui est nouveau dans le domaine des technologies grand public. Vous le verrez aussi occasionnellement signer des articles sur les actualités liées à l'infonuagique, à la sécurité et au logiciel en tant que service. Si vous êtes prêt pour une longue discussion sur les nuances de chacun des secteurs ci-dessus ou si vous avez un produit à venir que les gens vont adorer, n'hésitez pas à lui envoyer un message à [email protected].

Articles connexes

Les prix des services sans fil sont en baisse, mais les consommateurs ne peuvent pas le voir, déclarent Rogers et Telus

Les entreprises de télécommunications du Canada se sont réjouies lorsque Statistique Canada a signalé une baisse de 17 pour cent des prix des services sans fil. Mais nos factures racontent-elles une autre histoire ?

Telus réalise avec succès son premier test de communication téléphone-satellite ; les appels et textos dans les zones sans couverture bientôt possibles

Telus a annoncé avoir utilisé avec succès la connectivité par satellite pour passer des appels vocaux, envoyer des messages texte entre téléphones intelligents et se connecter à des appareils IdO, dans le cadre d'un essai révolutionnaire.

Partenariat entre TELUS et FLO pour une meilleure connectivité des bornes de recharge de véhicules électriques

TELUS et l’opérateur de réseaux de recharge de véhicules électriques (VE) FLO, ont conclu une entente pour doter les bornes de recharge FLO de la connectivité de pointe de TELUS. FLO utilisera donc les solutions du réseau dédié à l’Internet des objets (IoT) et les plateformes de connectivité de TELUS dans ses bornes de recharge publiques et commerciales de niveau 2 et ses bornes de recharge rapide en courant continu partout en Amérique du Nord.

Tous les usagers de la TTC bénéficieront d’une couverture réseau dans moins d’un mois selon les nouvelles conditions de licence d’ISDE

Le ministre de l'Innovation, François-Philippe Champagne, a annoncé aujourd'hui de nouvelles conditions de licence qui obligent Rogers à partager immédiatement l'accès à son infrastructure et à ses informations techniques avec Bell, Telus et Freedom afin qu'ils puissent travailler ensemble pour fournir un service sans fil à tous les usagers de la Toronto Transit Commission (TTC) sur le réseau existant d’ici le 3 octobre.

Rogers plus fort que les autres fournisseurs en matière d’expérience 5G, rapporte Opensignal

Rogers s'est classée première dans six catégories sur huit dans le dernier rapport sur l'expérience 5G d'Opensignal, devançant Bell et Telus.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.