Telus International devient partenaire d’Automation Anywhere

Telus International pourra proposer à des organisations des services gérés d’Automation Anywhere pour l’adoption et le développement de systèmes d’automatisation robotisée des processus sur Google Cloud.

Selon l’entreprise Telus International, basée à Vancouver, « cette collaboration permet d’accélérer et de simplifier la livraison et la migration de capacités d’automatisation sur le nuage Google Cloud ».

« La prévalence de l’automatisation et des autres outils de transformation numérique grâce à la technologie infonuagique s’accentue. […] L’avenir du travail repose sur les solutions d’automatisation qui appuient les humains », affirme Telus International.

Les capacités d’automatisation pourraient par exemple permettre d’accélérer des tâches organisationnelles.

« Les organisations optent pour l’automatisation afin de s’adapter à un environnement de travail complètement différent », selon Automation Anywhere.

Telus International pourra notamment proposer la plateforme infonuagique basée sur des capacités d’intelligence artificielle Automation 360 d’Automation Anywhere.

Cette plateforme d’automatisation robotisée des processus « permet aux clients de trouver de nouvelles façons de travailler », fournit des capacités de migration vers l’infonuagique et peut être hébergée sur Google Cloud.

Telus International conçoit, développe et commercialise des capacités technologiques et des services numériques pour les transformations numériques.

Lire aussi :

Transport ferroviaire : le CN couplé à Google Cloud

Chaînes d’approvisionnement mondiales plus automatisées en 2022, selon Crisis24

Marquis Imprimeur investit en automatisation de l’emballage de livres

OptiMach et Schneider veulent robotiser les scieries

Articles connexes

Partenariat entre CGI et Google Cloud pour la plateforme de durabilité planétaire de l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel

La montréalaise CGI entreprend aujourd'hui un partenariat avec Google Cloud pour mettre en œuvre la plateforme de durabilité planétaire de l'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI), un organisme qui a pour mandat de promouvoir, dynamiser et accélérer un développement industriel durable et inclusif. Il s’agit d’un système axé sur les données qui permettra aux pays d'identifier les défis liés au développement durable comme la pollution de l'air, la hausse des températures et les inondations.

AWS re:Invent attire l’attention, avec l’infonuagique, la cybersécurité et l’IA au centre des préoccupations commerciales

Alors que sa conférence re:Invent s'ouvre cette semaine à Las Vegas, AWS fera valoir qu'elle joue également un rôle de premier plan dans la transformation qui se situe au carrefour de l'intelligence artificielle, de l’infonuagique et de la cybersécurité.

HPE et DarkByte s’associent pour offrir un service infonuagique d’IA plus écologique

La startup de services infonuagique d'IA DarkByte a annoncé un partenariat avec le géant de l'informatique Hewlett Packard Enterprise (HPE) pour offrir aux clients l'accès à un service infonuagique d'IA à la demande alimenté par des énergies renouvelables, utilisant des sources telles que l'énergie solaire, les batteries, l'hydroélectricité et les nanotechnologies.

Google étend ses offres de calcul d’IA, son partenariat avec Nvidia et plus encore

L'intelligence artificielle (IA) était au centre de la conférence Google Cloud Next la semaine dernière, alors que Google annonçait des mises à jour de TPU, des instances de machines virtuelles alimentées par des GPU Nvidia, des améliorations de Google Distributed Cloud et une version premium de GKE.

Expansion de Tanzu, informatique de périphérie, lancement de la « prochaine évolution » de VMware Cloud

VMware Inc. a lancé un certain nombre de nouvelles offres de produits cette semaine, parmi lesquelles la principale est ce qu'elle appelle la « prochaine évolution » de VMware Cloud ; VMware Edge Cloud Orchestrator.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.