Telus International devient partenaire d’Automation Anywhere

Telus International pourra proposer à des organisations des services gérés d’Automation Anywhere pour l’adoption et le développement de systèmes d’automatisation robotisée des processus sur Google Cloud.

Selon l’entreprise Telus International, basée à Vancouver, « cette collaboration permet d’accélérer et de simplifier la livraison et la migration de capacités d’automatisation sur le nuage Google Cloud ».

« La prévalence de l’automatisation et des autres outils de transformation numérique grâce à la technologie infonuagique s’accentue. […] L’avenir du travail repose sur les solutions d’automatisation qui appuient les humains », affirme Telus International.

Les capacités d’automatisation pourraient par exemple permettre d’accélérer des tâches organisationnelles.

« Les organisations optent pour l’automatisation afin de s’adapter à un environnement de travail complètement différent », selon Automation Anywhere.

Telus International pourra notamment proposer la plateforme infonuagique basée sur des capacités d’intelligence artificielle Automation 360 d’Automation Anywhere.

Cette plateforme d’automatisation robotisée des processus « permet aux clients de trouver de nouvelles façons de travailler », fournit des capacités de migration vers l’infonuagique et peut être hébergée sur Google Cloud.

Telus International conçoit, développe et commercialise des capacités technologiques et des services numériques pour les transformations numériques.

Lire aussi :

Transport ferroviaire : le CN couplé à Google Cloud

Chaînes d’approvisionnement mondiales plus automatisées en 2022, selon Crisis24

Marquis Imprimeur investit en automatisation de l’emballage de livres

OptiMach et Schneider veulent robotiser les scieries

Articles connexes

La moitié des professionnels de la sécurité pensent que les risques dans le nuage sont plus importants que sur site

Alors que les organisations se tournent de plus en plus vers l’infonuagique, il n'est pas surprenant que les cybercriminels attaquent de plus en plus les applications basées sur le nuage.

Transformation infonuagique pour la Banque Laurentienne avec le soutien de Kyndryl 

La Banque Laurentienne du Canada et Kyndryl, un grand fournisseur de services d'infrastructure TI, lancent une nouvelle zone d'accueil infonuagique pour la Banque reposant sur des plateformes en nuage telles que Microsoft Azure.

Panne de Teams et de divers services intégrés de Microsoft mercredi soir

Les produits infonuagiques de Microsoft avec intégration de Teams ont subi une panne mercredi soir et tôt jeudi matin, heure de l'Est, selon un rapport du service d' information Bleeping Computer, perturbant les clients de l'hémisphère sud, d'Europe et d'Asie. Cela a été attribué à ce que Microsoft a déclaré sur son fil d'état Twitter comme une connexion à un service de stockage interne interrompue.

Cisco met le nuage en évidence au Cisco Live

Cisco Live, l'événement phare annuel de Cisco, est présenté en mode hybride cette année, avec 16 000 participants sur place ainsi qu'un public mondial en ligne. Et, à juste titre, l’accent était mis sur le nuage.

La montréalaise Cloudli acquiert ConnectMeVoice étendant sa présence sur le marché américain

Cloudli Communications, un fournisseur montréalais de solutions de voix, de données et de messagerie, annonce aujourd'hui l'acquisition de ConnectMeVoice