Telus International devient partenaire d’Automation Anywhere


Dominique Lemoine - 12/01/2022

Telus International pourra proposer à des organisations des services gérés d’Automation Anywhere pour l’adoption et le développement de systèmes d’automatisation robotisée des processus sur Google Cloud.

Selon l’entreprise Telus International, basée à Vancouver, « cette collaboration permet d’accélérer et de simplifier la livraison et la migration de capacités d’automatisation sur le nuage Google Cloud ».

« La prévalence de l’automatisation et des autres outils de transformation numérique grâce à la technologie infonuagique s’accentue. […] L’avenir du travail repose sur les solutions d’automatisation qui appuient les humains », affirme Telus International.

Les capacités d’automatisation pourraient par exemple permettre d’accélérer des tâches organisationnelles.

« Les organisations optent pour l’automatisation afin de s’adapter à un environnement de travail complètement différent », selon Automation Anywhere.

Telus International pourra notamment proposer la plateforme infonuagique basée sur des capacités d’intelligence artificielle Automation 360 d’Automation Anywhere.

Cette plateforme d’automatisation robotisée des processus « permet aux clients de trouver de nouvelles façons de travailler », fournit des capacités de migration vers l’infonuagique et peut être hébergée sur Google Cloud.

Telus International conçoit, développe et commercialise des capacités technologiques et des services numériques pour les transformations numériques.

Lire aussi :

Transport ferroviaire : le CN couplé à Google Cloud

Chaînes d’approvisionnement mondiales plus automatisées en 2022, selon Crisis24

Marquis Imprimeur investit en automatisation de l’emballage de livres

OptiMach et Schneider veulent robotiser les scieries




Tags: , , , , , , , ,