Revenus trimestriels de plus de 3 G$ pour CGI


Dominique Lemoine - 01/05/2019

CGI rapporte des revenus trimestriels de 3,1 milliards de dollars et un bénéfice net trimestriel de 318,3 millions de dollars.Logo de Groupe CGI

CGI, une entreprise basée à Montréal qui se spécialise en services-conseils liés aux technologies de l’information (TI), à l’intégration de systèmes et à l’impartition de tâches organisationnelles, affirme avoir obtenu des revenus de 3,1 milliards de dollars au deuxième trimestre de son exercice annuel 2019, en hausse 4 % par rapport au trimestre correspondant de son année financière 2018.

Le bénéfice net de l’entreprise aurait atteint 318,3 millions de dollars, contre 274,4 millions de dollars au deuxième trimestre de son exercice 2018.

Le carnet de commandes de CGI aurait atteint 22,9 milliards de dollars durant ce deuxième trimestre, terminé à la fin mars 2019, en hausse de 897,9 millions de dollars par rapport au deuxième trimestre de son exercice 2018.

CGI explique ces résultats par la croissance de « chacun » de ses segments opérationnels dans le monde, par son « entonnoir de futures occasions d’affaires », et par sa « stratégie de croissance interne et par acquisition ».

Lire aussi :

CGI ouvrira un centre de transformation numérique à Drummondville

CGI et GE misent sur les logiciels de gestion de réseaux électriques

Revenus trimestriels de près de 3 G$ pour CGI

Les transitions numériques profitent à CGI




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+