CGI ouvrira un centre de transformation numérique à Drummondville


Fanny Bourel - 10/10/2018

CGI ouvrira d’ici la fin de l’année à Drummondville son septième centre dit « d’excellence » au Québec.Logo de Groupe CGI

Le centre de Drummondville sera spécialisé en transformation numérique et en innovation, selon le communiqué diffusé par l’entreprise. Il visera plus particulièrement les entreprises qui évoluent dans le commerce de détail, le secteur financier et le secteur manufacturier. En choisissant de créer un autre centre en région, le groupe montréalais de services-conseils en TI dit souhaiter être plus proche de ses clients afin de les accompagner dans leur transition numérique.

Au cours des cinq prochaines années, CGI promet d’embaucher 300 employés pour travailler dans la région du Centre-du-Québec. Afin de trouver ses futures recrues, l’entreprise sera présente à l’événement Défi Emploi Drummond, qui se tiendra à Drummondville du 1er au 3 novembre prochain.

Au Québec, CGI possède aussi des centres à Saguenay, à Sherbrooke, à Québec, à Shawinigan, à Montréal et à Gatineau. Au mois de mai dernier, la multinationale a racheté Facilité Informatique, une PME montréalaise qui offre elle aussi des services-conseils en TI. CGI emploie environ 11 000 personnes au Canada et environ 70 000 salariés dans le monde.

Lire aussi :

CGI s’implante à Shawinigan avec une aide spéciale de Québec

Centre de gestion de la sécurité CGI en Allemagne

CGI ouvre un centre de développement à Lyon




Tags: , , , , , , , , , ,