Percée d’Amilia vers les organisations sportives de Laval

Amilia obtient un partenariat avec Sports Laval, un organisme de soutien aux organisations sportives scolaires et civiles de Laval.Amilia

Selon Amilia, une entreprise de Montréal qui développe et commercialise un logiciel d’inscription et de gestion en ligne des loisirs, ce partenariat doit lui permettre de proposer à des organisations sportives de Laval un moyen de gestion numérique de l’accès aux activités sportives régionales qu’elles organisent.

Dans le cadre du partenariat, les organisations sportives membres de Sports Laval pourraient utiliser au rabais le logiciel d’Amilia.

« La gestion des inscriptions est souvent confiée à des bénévoles qui consacrent beaucoup de temps à cette tâche », affirme Sports Laval.

Amilia soutient que 25 organismes à Laval utilisent déjà sa plateforme d’inscription et de gestion en ligne pour centraliser leurs activités quotidiennes qui relèvent notamment du commerce électronique.

En février, Amilia affirmait avoir reçu 5 millions de dollars en financement pour accroître sa présence sur le marché du loisir municipal aux États-Unis. Elle a aussi obtenu en mars un partenariat avec le Regroupement Loisir et Sport du Québec (RLSQ).

Lire aussi :

Percée d’Amilia auprès des clubs de sport et loisir

Villes connectées : 5 M$ en financement pour Amilia

Commerce électronique : 3 M$ pour Amilia

Autre tremplin pour le logiciel administratif d’Amilia

Articles connexes

Amilia, un des meilleurs endroits où travailler dans les technologies selon Great Place to Work

Amilia, une entreprise montréalaise qui offre une plateforme de commerce électronique destinée aux organisations de loisirs communautaires et municipales, figure au palmarès des Meilleurs lieux de travail dans le secteur des technologies au Canada selon Great Place to Work.

Financement de 30 M$ pour Amilia afin d’accélérer la transformation numérique du secteur récréatif

Amilia, une entreprise technologique montréalaise fondée en 2009 œuvrant dans le secteur du commerce électronique pour les activités récréatives, annonce un nouvel investissement de 30 millions de dollars du Fond de croissance des entreprises du Canada (FCEC), d'Exportation et développement du Canada (EDC) et d'Investissement Québec (IQ). 

Shopify fractionne son action ordinaire en 10 actions

Shopify a annoncé hier un fractionnement 10 pour 1 de ses actions de classe A et de classe B, sous réserve de l'approbation des actionnaires.

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

ITI acquiert Zycom Technology

ITI est une entreprise de transformations technologiques basée à Québec et Laval, au Québec, tandis que Zycom Technology est une entreprise d’infrastructure TI et de services TI gérés basée à Toronto en Ontario.