Autre tremplin pour le logiciel administratif d’Amilia

Amilia obtient le mandat d’automatiser grâce à son logiciel les opérations administratives de la Fédération de gymnastique de la Saskatchewan.Amilia

Amilia, une entreprise de Montréal fondée en 2009 qui propose aux organisations et aux fédérations sportives un logiciel de gestion et d’inscription en ligne, affirme que la Fédération de gymnastique de la Saskatchewan suivra celle de l’Ontario dans l’adoption du logiciel.

L’entente d’une durée de cinq ans permettrait de modifier « l’expérience d’achat en ligne de 14 000 membres auprès des 55 clubs » de cette Fédération sportive.

La plateforme infonuagique par abonnement fournie devrait contribuer notamment aux tâches de transferts d’argent et de gestion de données.

« Le modèle fédéré développé par Amilia vient combler un vide technologique » auprès des fédérations sportives, soutient l’entreprise de Montréal. Elle ajoute que son outil repose sur « la revente en ligne par le biais d’un entrepôt virtuel ».

Lire aussi:

L’Université de Montréal crée une application de gestion des commotions cérébrales

Phéromone se lance dans les ligues virtuelles sportives

CGI obtient un contrat de l’Agence mondiale antidopage

Articles connexes

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Financement de 30 M$ pour Amilia afin d’accélérer la transformation numérique du secteur récréatif

Amilia, une entreprise technologique montréalaise fondée en 2009 œuvrant dans le secteur du commerce électronique pour les activités récréatives, annonce un nouvel investissement de 30 millions de dollars du Fond de croissance des entreprises du Canada (FCEC), d'Exportation et développement du Canada (EDC) et d'Investissement Québec (IQ). 

ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

Amazon privilégié aux sites des marchands du Québec

Les sites Web ou applications mobiles des marchands du Québec sont utilisés par 19 % des cyberacheteurs du Québec, par rapport à 48 % pour le site Web d’Amazon et son application mobile, selon une enquête NETendances 2021.

Partenariat entre BlackBerry et Isaac pour le camionnage

La technologie multicapteurs de surveillance de remorques et de production de rapports Radar de BlackBerry a été intégrée à la plateforme de gestion et de visibilité de parcs de camions d'Isaac pour les entreprises de camionnage.