Percée d’Amilia auprès des clubs de sport et loisir

Un partenariat entre le Regroupement Loisir et Sport du Québec (RLSQ) et Amilia permettra à cette dernière de proposer son logiciel d’inscription en ligne et de gestion aux membres du RLSQ.Amilia, RLSQ

Amilia, une entreprise du Québec qui développe et commercialise un logiciel d’inscription en ligne et de gestion des loisirs, affirme que le RLSQ vise par l’entremise de ce partenariat à « accélérer le virage numérique de ses membres », des associations et des fédérations de sport et loisir du Québec.

Le partenariat « vise à encourager les organismes à se doter d’une solution conçue pour simplifier leurs processus administratifs et pour améliorer l’expérience d’achat de leurs participants et de leurs membres », soutient Amilia.

Selon Amilia, le partenariat lui permettra « d’accompagner davantage d’organismes québécois dans l’automatisation de leurs tâches », puisque « le commerce en ligne représente un véritable vecteur de croissance pour le secteur du sport et des loisirs ».

Le RLSQ est présenté comme étant un organisme non gouvernemental dont une mission serait d’offrir une gamme de produits et de services à 625 organismes sans but lucratif membres, par l’entremise de son Centre de services aux associations. Son réseau de membres rejoindrait 10 000 associations ou clubs locaux de sport ou loisir.

Lire aussi :

Villes connectées : 5 M$ en financement pour Amilia

ACCEO Solutions acquiert Julo

Une carte numérique pour les citoyens de Brossard

Articles connexes

Amilia, un des meilleurs lieux de travail au Québec en 2022 selon Great Place to Work

Amilia, une société montréalaise qui offre aux entreprises, aux organismes communautaires et aux agences de parcs et loisirs des solutions de commerce électronique, vient d’être nommée l'un des meilleurs lieux de travail au Québec pour une quatrième année consécutive.

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

Partenariat entre Mon commerce en ligne et le Mouvement Desjardins pour le commerce de détail au Québec

Mon commerce en ligne, une initiative de l'Association québécoise des technologies (AQT)  et de l'École des entrepreneurs du Québec (EEQ) pour soutenir le commerce de détail québécois dans l'adoption des technologies et des services numériques, annonce un partenariat avec le Mouvement Desjardins pour appuyer ses membres œuvrant dans le commerce de détail à adopter des technologies et des services numériques afin d'augmenter leur compétitivité et accroître leurs ventes en ligne.

85 % des responsables I&O prévoient augmenter leur niveau d’automatisation

Une récente enquête de Gartner révèle que 85 % des responsables de l'infrastructure et des opérations (I&O) qui ne disposent actuellement d'aucune automatisation complète s'attendent à devenir plus automatisés au cours des 2 à 3 prochaines années.

Amilia, un des meilleurs endroits où travailler dans les technologies selon Great Place to Work

Amilia, une entreprise montréalaise qui offre une plateforme de commerce électronique destinée aux organisations de loisirs communautaires et municipales, figure au palmarès des Meilleurs lieux de travail dans le secteur des technologies au Canada selon Great Place to Work.