Percée d’Amilia auprès des clubs de sport et loisir


Dominique Lemoine - 07/03/2018

Un partenariat entre le Regroupement Loisir et Sport du Québec (RLSQ) et Amilia permettra à cette dernière de proposer son logiciel d’inscription en ligne et de gestion aux membres du RLSQ.Amilia, RLSQ

Amilia, une entreprise du Québec qui développe et commercialise un logiciel d’inscription en ligne et de gestion des loisirs, affirme que le RLSQ vise par l’entremise de ce partenariat à « accélérer le virage numérique de ses membres », des associations et des fédérations de sport et loisir du Québec.

Le partenariat « vise à encourager les organismes à se doter d’une solution conçue pour simplifier leurs processus administratifs et pour améliorer l’expérience d’achat de leurs participants et de leurs membres », soutient Amilia.

Selon Amilia, le partenariat lui permettra « d’accompagner davantage d’organismes québécois dans l’automatisation de leurs tâches », puisque « le commerce en ligne représente un véritable vecteur de croissance pour le secteur du sport et des loisirs ».

Le RLSQ est présenté comme étant un organisme non gouvernemental dont une mission serait d’offrir une gamme de produits et de services à 625 organismes sans but lucratif membres, par l’entremise de son Centre de services aux associations. Son réseau de membres rejoindrait 10 000 associations ou clubs locaux de sport ou loisir.

Lire aussi :

Villes connectées : 5 M$ en financement pour Amilia

ACCEO Solutions acquiert Julo

Une carte numérique pour les citoyens de Brossard




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+