Percée d’Amilia auprès des clubs de sport et loisir

Un partenariat entre le Regroupement Loisir et Sport du Québec (RLSQ) et Amilia permettra à cette dernière de proposer son logiciel d’inscription en ligne et de gestion aux membres du RLSQ.Amilia, RLSQ

Amilia, une entreprise du Québec qui développe et commercialise un logiciel d’inscription en ligne et de gestion des loisirs, affirme que le RLSQ vise par l’entremise de ce partenariat à « accélérer le virage numérique de ses membres », des associations et des fédérations de sport et loisir du Québec.

Le partenariat « vise à encourager les organismes à se doter d’une solution conçue pour simplifier leurs processus administratifs et pour améliorer l’expérience d’achat de leurs participants et de leurs membres », soutient Amilia.

Selon Amilia, le partenariat lui permettra « d’accompagner davantage d’organismes québécois dans l’automatisation de leurs tâches », puisque « le commerce en ligne représente un véritable vecteur de croissance pour le secteur du sport et des loisirs ».

Le RLSQ est présenté comme étant un organisme non gouvernemental dont une mission serait d’offrir une gamme de produits et de services à 625 organismes sans but lucratif membres, par l’entremise de son Centre de services aux associations. Son réseau de membres rejoindrait 10 000 associations ou clubs locaux de sport ou loisir.

Lire aussi :

Villes connectées : 5 M$ en financement pour Amilia

ACCEO Solutions acquiert Julo

Une carte numérique pour les citoyens de Brossard

Articles connexes

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Amilia, un des meilleurs lieux de travail au Québec en 2022 selon Great Place to Work

Amilia, une société montréalaise qui offre aux entreprises, aux organismes communautaires et aux agences de parcs et loisirs des solutions de commerce électronique, vient d’être nommée l'un des meilleurs lieux de travail au Québec pour une quatrième année consécutive.

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

Partenariat entre Mon commerce en ligne et le Mouvement Desjardins pour le commerce de détail au Québec

Mon commerce en ligne, une initiative de l'Association québécoise des technologies (AQT)  et de l'École des entrepreneurs du Québec (EEQ) pour soutenir le commerce de détail québécois dans l'adoption des technologies et des services numériques, annonce un partenariat avec le Mouvement Desjardins pour appuyer ses membres œuvrant dans le commerce de détail à adopter des technologies et des services numériques afin d'augmenter leur compétitivité et accroître leurs ventes en ligne.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.