ACCEO Solutions acquiert Julo

ACCEO Solutions acquiert les solutions TI de l’entreprise de Québec Julo en matière de gestion des loisirs par les villes.Logo d'ACCEO Solutions

La firme québécoise de services-conseils ACCEO Solutions, qui se spécialise en solutions logicielles intégrées de paiement pour les PME, affirme que l’acquisition de Julo lui permet d’élargir son offre de solutions dans le secteur municipal des loisirs et d’ajouter de l’infonuagique à son développement.

ACCEO Solutions précise que l’entreprise de Québec Julo œuvre dans le développement, l’exploitation et la commercialisation d’une plateforme Internet de diffusion et d’inscription des activités qui sont offertes par les organismes de loisirs et culturels.

Selon ACCEO, la plateforme de Julo pourra être intégrée aux solutions d’ACCEO déjà présentes dans certaines villes pour relier les municipalités avec les organismes de loisirs et culturels qui sont accrédités sur leur territoire.

« Le plateforme Julo intègrera aussi la passerelle de paiement Internet sécurisée d’ACCEO, qui est déjà utilisée par des villes et des municipalités clientes de l’entreprise », ajoute ACCEO Solutions.

Les modalités de l’acquisition n’ont pas été dévoilées par les entreprises.

Lire aussi :

ACCEO Solutions fait une acquisition à Toronto

Vente au détail : Tender Retail et ACCEO Solutions font équipe avec Pivotal

Un partenariat commercial pour une division d’ACCEO

Articles connexes

GSoft acquiert Didacte, une société de systèmes de gestion de l’apprentissage en entreprise

GSoft, une entreprise montréalaise de logiciels dans le domaine des ressources humaines annonce son acquisition de Didacte, une société de Québec qui propose un système de gestion de l'apprentissage en entreprise pour soutenir et optimiser le développement professionnel.

Telus acquiert discrètement un fournisseur Internet de London et un autre de Montréal

Le géant des télécommunications Telus a confirmé avoir acquis le mois dernier le fournisseur d’accès Internet (FAI) Start.ca de London, en Ontario, après que l'information eut été dévoilée dans un tweet.

Equisoft fait l’acquisition de CompuOffice Software

Equisoft, un fournisseur mondial de solutions numériques pour l'assurance et l'investissement acquiert la société technologique canadienne CompuOffice Software Inc., un développeur de logiciels indépendants de recherche et d'analyse visant les produits d'assurance vie de multiples assureurs.

Aptum acquiert la montréalaise CloudOps

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum a considérablement augmenté son offre de produits ainsi que ses effectifs, avec l'annonce de l'acquisition de CloudOps, une société de Montréal spécialisée dans les plateformes infonuagique natives open source, la réseautique et le développement & exploitation.

L’enquête de l’UE sur la vente de VMware déterminante pour la poursuite de la transaction

L'impact d'une enquête à grande échelle menée par les régulateurs de l'Union européenne (UE) sur l'achat de VMware par Broadcom pour 61 milliards de dollars plus tôt cette année dépendra du cadre de l'enquête, qui en dira beaucoup sur ce que pensent les régulateurs, a déclaré John Annand, un directeur de l'équipe infrastructure chez Info-Tech Research.