Levio se porte acquéreur de SOLJIT et élargit ainsi son offre de services

Levio, une firme montréalaise de services-conseils en affaires et technologies, annonce l’acquisition de SOLJIT, une équipe d’experts Salesforce, une plateforme de gestion des relations clients (GRC), et partenaire et distributeur de la solution de signature électronique OneSpan.

Par cette acquisition Levio entend élargir ses capacités en GRC et bonifier sa gamme de services dans le domaine de la Martech. Selon la société, « l’acquisition créera une puissante synergie permettant de fournir des solutions technologiques de bout en bout qui aideront les entreprises à réussir. Les clients actuels et futurs des deux entreprises profiteront de cette alliance en obtenant l’accès à un plus vaste éventail de services et de conseils en technologie ».

« Cette acquisition hautement stratégique pour Levio ouvre la porte à de nouvelles relations avec Salesforce », explique François Dion, président et fondateur de Levio dans un communiqué. « L’équipe de SOLJIT forme une base solide pour accélérer la croissance de Levio en Amérique du Nord en bonifiant son offre de transformation numérique. Levio tient en haute estime SOLJIT et ses équipes, sa direction, sa clientèle, son expérience et son offre de produits. Nous sommes heureux d’intégrer l’ensemble de l’équipe de direction, du personnel et des fournisseurs de SOLJIT pour continuer à bâtir une entreprise de services-conseils de premier plan en affaires et technologies. »

SOLJIT jouit d’une solide réputation dans la mise en œuvre de la plateforme de GRC de Salesforce. Elle a, en outre, atteint le niveau de partenaire le plus élevé de Salesforce, réservé aux organisations qui font preuve d’un service à la clientèle et d’un sens de l’innovation exceptionnels.

Levio prévoit accélérer la croissance de SOLJIT en développant les créneaux institutionnels et commerciaux, en visant les nouveaux marchés verticaux et en continuant d’élargir sa portée géographique.

Récipiendaire de nombreuses distinctions, Levio compte près de 2 000 conseillers dans 12 bureaux situés au Canada, aux États-Unis, au Maroc, en Inde et en France.

 

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected].

Articles connexes

OSF Digital lance une plate-forme de productivité basée sur l’IA pour soutenir les développeurs Salesforce

OSF Digital, une société de Québec qui offre des services de transformation numérique aux entreprises du monde entier, lance AllAi, une plateforme de productivité en instance de brevet construite sur OpenAI. En plus de la génération de code, AllAi fournit une assistance complète aux développeurs utilisant Salesforce. La plateforme offre une suite de fonctionnalités pour les aider dans les tâches et les processus au sein de Salesforce.

Des plans de dépenses massives en R&D pour VMware sont en place une fois l’acquisition approuvée

Alors que l’acquisition impressionnante de VMware par Broadcom pour 60 milliards de dollars est sur le point de devenir un accord conclu, les détails sur ce qui se passera lorsque toutes les approbations seront obtenues commencent à faire surface.

Synechron ouvre un centre de services nearshore à Montréal

Synechron, un cabinet français de conseil en transformation numérique axé sur les services financiers et les grandes entreprises technologiques, ouvre un nouveau Centre de Services au Canada, au cœur du quartier financier de Montréal.

L’évolution des besoins des clients, l’IA, l’automatisation et la sécurité sont la clé de l’évolution des priorités commerciales selon Salesforce

Le nouveau rapport sur l'état de l'informatique de Salesforce, publié la semaine dernière, met en évidence les principales priorités et les irritants des entreprises, sur la base d'un sondage mené auprès de plus de 4 000 leaders des TI dans le monde, dont 200 au Canada.

BrainBox AI annonce l’acquisition de la division des systèmes de gestion de l’énergie au détail d’ABB

La Montréalaise BrainBox AI, une entreprise qui tire parti de l'IA autonome pour rendre les bâtiments plus intelligents, plus verts et plus efficaces, se porte acquéreur de l'activité d'intégrateur de systèmes de gestion de l'énergie (EMS) au détail de son partenaire mondial ABB. Elle avait annoncé son intention de l'acquérir le 28 avril dernier.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.