ACCEO Solutions fait une acquisition à Toronto


Dominique Lemoine - 10/06/2015

ACCEO Solutions acquiert le logiciel SmartVendor par l’entremise de l’acquisition de l’entreprise Multipost de Toronto.Logo d'ACCEO Solutions

La firme québécoise de services-conseils ACCEO Solutions, qui se spécialise en solutions logicielles intégrées de paiement pour les PME, affirme que son acquisition de Multipost, qui se spécialise en logiciels de terminaux de point de vente pour détaillants de petites et moyennes tailles de secteurs spécialisés, lui permet d’élargir son offre de solutions dans le secteur de la vente au détail et des affaires électroniques pour les PME.

« ACCEO Solutions intègre ainsi à son offre de produits la suite complète du logiciel de caisse SmartVendor, qui compte plus de 2 700 utilisateurs au Canada et aux États-Unis », précise ACCEO Solutions. Les détails financiers de l’acquisition n’ont pas été divulgués.

ACCEO Solutions soutient être « dans une phase de croissance », ainsi qu’avoir déjà 60 000 clients, près de 1 000 employés et des revenus annuels de plus de 100 millions de dollars.

Selon Multipost, l’acquisition devrait faire bénéficier ses clients de « nouvelles opportunités » en produits et services « nécessaires à leur croissance ».

Lire aussi :

Vente au détail : Tender Retail et ACCEO Solutions font équipe avec Pivotal

Un partenariat commercial pour une division d’ACCEO

ACCEO Solutions achète l’éditeur OGC




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+