Écrans interactifs sans contact Samsung chez St-Hubert

Des terminaux interactifs sans contact Samsung ont été déployés dans des établissements de la chaîne de restaurants St-Hubert à Montréal et à Laval.

Image : iNUI Studio

Le terminal a été conçu par iNUI Studio avec un écran d’affichage numérique Samsung QMR de 55 po, des capteurs Air Touch et un processeur.

Selon Samsung, la technologie Air Touch d’iNUI permet aux clients des restaurants de commander leurs repas sur un écran interactif sans contact.

Samsung affirme que grâce à des algorithmes de traitement d’image, la technologie Air Touch permet une interaction à distance, à 5 cm de l’écran, et des interactions (clic, double-clic, glisser-déplacer, glisser et zoom) avec une précision de 3 mm.

Samsung ajoute que ce terminal peut être adapté pour les hôtels, magasins et lieux de transport.

Lire aussi :

Lancement d’un partenariat de livraison Square-DoorDash

PayFacto de Montréal s’offre iShopFood de Québec

Des restaurateurs s’équipent de leur propre plateforme de livraison de commandes

Articles connexes

Les diffuseurs en ligne visés par un projet de loi fédéral

Le gouvernement fédéral a déposé un projet de loi mis à jour par rapport à des travaux parlementaires de juin 2021 pour « obliger » les diffuseurs en ligne à « payer leur juste part » pour soutenir les créateurs et les producteurs d'ici.

Accord de distribution entre BrainBox AI et ABB en gestion de bâtiments

Le logiciel d’apprentissage profond de BrainBox AI a été ajouté au portefeuille de systèmes numériques de domotique et de gestion de bâtiments d’ABB.

Idées : technologie de stationnement « intelligent » dans les villes

Une entreprise basée à Waterloo, en Ontario, dit simplifier le stationnement dans les villes achalandées et bondées grâce à une technologie de « stationnement intelligent ».

BlackBerry met en valeur sa plateforme IVY de données de véhicules au CES 2022

L’entreprise de Waterloo en Ontario soutient préparer le terrain pour la conduite de véhicules électriques basée sur des logiciels et sur des données recueillies par capteurs.

Système de simulation de capteurs automobiles lidar signé LeddarTech et dSPACE

LeddarTech dévoile un logiciel de simulation lidar conçu pour les développeurs de capteurs et de systèmes de perception.