Lancement d’un partenariat de livraison Square-DoorDash

Square lance un service de livraison pour les commandes en ligne Square Online au Canada et au Québec.

Source : Square

Square a annoncé le lancement de son service de livraison à la demande pour les commandes en ligne Square Online au Canada et au Québec via DoorDash Drive.

Avec la livraison à la demande, des restaurants, bars, brasseries, dépanneurs ou vendeurs qui utilisent Square Online peuvent utiliser le réseau de DoorDash et envoyer un coursier pour livrer les commandes passées sur leurs sites Web.

Cette proposition commerciale fournit aux entreprises une nouvelle source de revenus tout en limitant la nécessité de mettre en œuvre des services de livraison coûteux ou d’embaucher et de former du personnel supplémentaire.

« Ce [service de livraison] a été une bouée de sauvetage pour des restaurants pendant la pandémie quand nous l’avons lancé pour la première fois en 2020. […] En ce moment au Canada, avec la Colombie-Britannique, l’Ontario et le Québec soumises à des restrictions comme des limites pour les repas en personne, nous pensons que ce sera une bonne offre pour les vendeurs », selon Square.

Lire l’article au complet sur le site d’IT Business (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Des restaurateurs s’équipent de leur propre plateforme de livraison de commandes

Le modèle Instacart arrive au Québec

Amazon Web Services revient à la normale après une panne

Samira Balsara
Samira Balsara
Samira est rédactrice pour IT World Canada. Elle poursuit actuellement des études en journalisme à la Toronto Metropolitan University (anciennement Ryerson) et espère devenir présentatrice de nouvelles ou rédiger des profils journalistiques. Vous pouvez lui envoyer un courriel à sbalsara@itwc.ca.

Articles connexes

Amazon privilégié aux sites des marchands du Québec

Les sites Web ou applications mobiles des marchands du Québec sont utilisés par 19 % des cyberacheteurs du Québec, par rapport à 48 % pour le site Web d’Amazon et son application mobile, selon une enquête NETendances 2021.

Financement de 142 M$ US pour la plateforme de matériaux RenoRun

L’entreprise RenoRun est basée à Montréal et propose une plateforme de commerce en ligne de matériaux de construction.

Le détaillant numérique Goodee financé par BKR

BKR Capital est un fonds de capital de risque qui finance des entreprises technologiques qui appartiennent à des personnes des communautés noires.

TickSmith obtient un financement de 20 M$

L’entreprise TickSmith, basée sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, développe et commercialise une plateforme à la demande de gestion et de commerce interentreprises en ligne de données.

Site Web pour commander des tests rapides aux États-Unis

Les citoyens des États-Unis pourront commander en ligne et recevoir par la poste des tests rapides pour la COVID-19, rapporte NPR.