Progiciels de gestion : Informat acquise par PG Solutions


Fanny Bourel - 12/06/2017

Par l’entremise de sa filiale PG Solutions, l’entreprise Harris Computer, qui est basée à Toronto, acquiert la montréalaise Logiciels Informat.PG Solutions, Harris Computer

Active depuis près de 34 ans, Logiciels Informat commercialise les progiciels Meublex et Maître, qui sont respectivement destinés aux professionnels de la vente au détail et de la gestion d’inventaire, ainsi qu’à ceux du domaine du droit.

Logiciels Informat devient donc une filiale de PG Solutions, qui se spécialise dans la conception de progiciels de gestion intégrés (PGI) pour les municipalités. « PG Solutions accueille tous les employés d’Informat et s’engage à poursuivre les relations d’affaires avec la clientèle », a déclaré, par communiqué, Natasha Villeneuve, vice-présidente à la direction de PG Solutions.

Ce rapprochement viserait notamment à permettre à Logiciels Informat de croître, ainsi qu’à créer des synergies entre les deux entités.

Quant à Harris Computer, cette entreprise fondée en 1974 se concentre sur le développement de produits pour les organisations des secteurs publics, de l’éducation, des services publics et des soins médicaux.

Lire aussi :

Secteur municipal : entente entre PG Solutions et L’Ancienne-Lorette

Informat: 25 ans au rythme des clients

Logiciels : Ekhosoft acquise par Power Factors

ACCEO achète Logivision et introduit un système PGI infonuagique




Tags: , , , , , , , , , , ,