ACCEO achète Logivision et introduit un système PGI infonuagique


Fanny Bourel - 07/09/2016

La montréalaise ACCEO a fait l’acquisition de Logivision. Fondée en 1999, cette entreprise de Beloeil s’est spécialisée dans les logiciels de points de vente (POS) à destination des commerces de détail rapide comme les dépanneurs ou les pharmacies.logo_acceo

ACCEO édite et implante des logiciels de gestion, de comptabilité et de développement d’affaires. Elle fournit aussi des services monétiques et des conseils en TI.

Cette transaction lui permet de se renforcer sur le marché des POS et d’intégrer à son offre le logiciel de point de vente L-POS ainsi que la suite d’outils de gestion et d’administration d’arrière-boutique L-BOSS, développés par Logivision.

ACCEO a également annoncé le lancement d’ACCEO ERP, un système PGI infonuagique. Il a vu le jour dans le cadre de son partenariat avec l’entreprise américaine Acumatica, spécialisée en logiciels infonuagiques de gestion d’entreprise.

Le système ACCEO ERP se compose d’une suite d’applications de gestion d’entreprise intégrée et développée sur la plateforme Acumatica. Cette plateforme infonuagique permettrait l’accès à ACCEO ERP à tout moment depuis un téléphone connecté, une tablette numérique ou un ordinateur.

ACCEO compterait près de 1 000 employés et environ 60 000 clients.

Lire aussi :
Acceo vise les marchés des cours de justice et de stationnement

ACCEO Solutions acquiert Julo

ACCEO Solutions fait une acquisition à Toronto




Tags: , , , , , , , , , , , ,