Fresche achète Quadrant Group


Fanny Bourel - 09/06/2016

L’entreprise montréalaise Fresche, qui fournit des solutions de modernisation et de gestion d’applications pour les systèmes IBM Power Systems, vient d’acquérir Quadrant LLC.fresche_solutions_logo_200_200

Cette compagnie américaine est spécialisée en solutions et services de modernisation d’applications, de développement mobile, d’informatique décisionnelle et de distribution de documents.

Quadrant Group et ses filiales Quadrant Software, BCD, NetLert, SoftBase et ExcelSystems devraient permettre à Fresche de renforcer son expertise dans l’accompagnement des entreprises afin qu’elles maximisent leurs investissements dans IBM i, z/OS et les plateformes de la société Avaya.

Avec cette transaction, Fresche estime pouvoir proposer un portefeuille de services répondant à l’ensemble des besoins relatifs aux applications IBM i : planification stratégique, modernisation des applications, outils d’analyse et de productivité…. L’objectif serait de répondre aux besoins des entreprises confrontées aux défis de la mise à jour ainsi que de l’amélioration des applications vieillissantes et du manque de compétences entraîné par les nombreux départs à la retraite.

« Les entreprises qui utilisent des applications vieillissantes ne savent pas toujours comment procéder à leur modernisation, explique, dans un communiqué, Andy Kulakowski, le PDG de Fresche. Notre mission : devenir le partenaire de confiance auquel les clients font appel pour maximiser la valeur de leurs applications IBM i ».

Lire aussi :
7,8 M$ d’investissement pour Fresche Solutions

Fresche Solutions et Looksoftware «fusionnent»

Fresche Solutions débloque des fonctions d’X-Analysis




Tags: , , , , , ,