Fresche Solutions débloque des fonctions d’X-Analysis


Dominique Lemoine - 07/05/2014

Fresche Solutions étend à la version d’entrée de gamme de la suite X-Analysis des fonctions qui étaient jusqu’à maintenant réservées à la version pour les entreprises.fresche_solutions_logo_200_200

Fresche Solutions, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en gestion et en modernisation d’applications patrimoniales, précise que des fonctions spéciales d’extraction de modèles de données RPG et COBOL de la version pour les entreprises de la suite d’outilas X-Analysis sont désormais accessibles sur la version professionnelle d’entrée de gamme d’X-Analysis. La suite d’outils X-Analysis sert à la modernisation d’applications patrimoniales sur des ordinateurs AS/400, iSeries et System i d’IBM.

Également, Fresche Solutions indique que les fonctions qui ont été débloquées seront à la portée des utilisateurs actuels de la solution Hawkeye, qui se verront offrir une mise à niveau gratuite vers X-Analysis.

La solution X-Analysis de Fresche Solutions est le produit principal de sa division Databorough, une entreprise du Royaume-Uni qui est spécialisée en extraction et en réutilisation de données sous des systèmes à plateformes d’IBM. Fresche Solutions a procédé à l’acquisition de Databorough en 2013.

Selon Fresche Solutions, intégrer la fonction d’extraction des modèles de données informatisées à la version d’entrée de gamme de X-Analysis permettra de favoriser la viabilité de la plateforme IBM i, ainsi que l’amélioration de la productivité des programmeurs d’IBM, en documentant le modèle de données relationnel.




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+