Contrats internationaux pour Technologies D-Box


Fanny Bourel - 23/12/2015

Technologies D-Box poursuit son développement international aux États-Unis et en Asie. Logo de Technologies D-Box

L’entreprise de Longueuil se spécialise dans la technologie immersive de mouvement, à destination du marché du divertissement notamment.

Elle aurait signé une entente avec Cinemark engageant cet exploitant américain de salles de cinéma à déployer des systèmes de mouvement D-Box dans au moins 80 salles réparties dans 40 complexes d’ici fin 2017. Ces écrans viendront s’ajouter aux 112 qui sont déjà installés ou en commande dans les salles que possède Cinemark aux États-Unis mais aussi en Amérique Latine.

« Ils ont toujours été parmi nos meilleurs supporteurs et pavent le chemin pour les autres exploitants de salles cherchant à offrir une expérience immersive », soutient, dans un communiqué, Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-Box.

L’entreprise aurait également vendu douze nouveaux systèmes en Asie. La chaîne taïwanaise Ambassador Theatres en aurait commandé cinq nouveaux tandis que Golden Screen Cinemas, une chaîne malaisienne de salles de cinémas, en aurait acheté sept.

Lire aussi:

Hausse des revenus industriels et de divertissement pour D-Box

D-Box reçoit un prêt de 5 M$ de la Caisse de dépôt

D-Box rapporte des progrès de ses résultats annuels dans le monde

Vingt salles de cinéma aux États-Unis pour D-Box




Tags: , , , , , , ,