Vingt salles de cinéma aux États-Unis pour D-Box

Technologies D-Box s’entend avec Cinemark USA pour étendre son déploiement de systèmes immersifs de cinéma aux États-Unis.Logo de Technologies D-Box

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, affirme que son système de mouvement a été commandé pour vingt écrans aux États-Unis par Cinemark Holdings, qui oeuvre dans l’exploitation de salles de cinéma sur le marché américain et à l’international.

« Ceux-ci seront installés dans dix emplacements aux États-Unis, incluant Baltimore au Maryland, Cleveland en Ohio, Los Angeles en Californie et Portland en Oregon », soutient Technologies D-Box.

L’entreprise de Longueuil souligne qu’au terme des installations, qui doivent être complétées au cours des douze prochains mois, Cinemark aura un total de vingt-quatre écrans dotés de la technologie D-Box aux États-Unis, en plus de ses quarante écrans au Guatemala, en Colombie, au Pérou, au Brésil, en Équateur, au Costa Rica et au Chili.

De son côté, D-Box mentionne que les nouvelles commandes de Cinemark porteront son nombre d’écrans domestiques à plus de 170 et son nombre d’écrans à l’échelle internationale à plus de 365.

Lire aussi :

Technologies D-Box obtient une entente pour le Brésil

Deux installations en Chine continentale pour D-Box

Technologies D-Box augmente ses revenus annuels

Articles connexes

D-Box et Razer exposent le fruit de leur partenariat au CES

Technologies D-Box et Razer ont présenté, dans le cadre du salon commercial CES 2022 à Las Vegas, un prototype de fauteuil de jeu vidéo et divertissement sur écran conçu pour Razer à partir de la technologie de D-Box.

Revenus trimestriels de plus de 3 G$ pour CGI

CGI rapporte des revenus trimestriels de 3,1 milliards de dollars et un bénéfice net trimestriel de 318,3 millions de dollars.

Effets spéciaux : Outpost VFX ouvre un studio à Montréal

Outpost VFX se spécialise en effets visuels et en projets de contenu numérique auprès de clients des industries du cinéma, du cinéma d'animation, de la télévision et de la création.

Digital Domain créera des effets visuels à Montréal

L’entreprise d’effets visuels et d’expériences immersives Digital Domain ouvrira un studio à Montréal en mars prochain, son deuxième au Canada.

Réalité virtuelle : partenariat entre D-Box et Secret Location

L'entente signée entre D-Box et Secret Location vise à fournir du contenu de réalité virtuelle à des centres de divertissement.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.