Carebook obtient un contrat auprès de LifeLabs


Dominique Lemoine - 12/01/2022

L’outil d’évaluation CoreHealth de Technologies Carebook sera utilisé pour fournir des données numériques personnalisées de santé aux utilisateurs du portail MyCareCompass du réseau LifeLabs.

Selon Carebook, une entreprise basée à Montréal qui se spécialise en systèmes pour le domaine de la médecine, le portail de gestion de soins de santé MyCareCompass du réseau de laboratoires médicaux LifeLabs compte six millions de clients-utilisateurs.

« CoreHealth peut s’intégrer aux systèmes numériques existants pour permettre une meilleure compréhension des besoins immédiats et à long terme des utilisateurs en matière de soins de santé », affirme l’entreprise Carebook.

Carebook a acquis CoreHealth Technologies et sa plateforme durant l’année 2021, de même que l’entreprise InfoTech, qui se spécialise en gestion des risques liés à la santé et à la productivité.

La plateforme de santé numérique et les outils d’évaluation de Carebook compteraient 3,5 millions de clients-membres.

L’entreprise LifeLabs appartient au gestionnaire d’actifs OMERS Infrastructure. Elle se spécialise en information sur le diagnostic en laboratoire, ainsi qu’en outils numériques et systèmes de connectivité pour le domaine des soins de santé.

Lire aussi :

Technologies médicales : Carebook acquiert CoreHealth pour 9 M$

Partenariat en impression 3D de coeurs pour la formation par simulation aux chirurgies

Six technologies médicales développées à Montréal financées par MEDTEQ




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,