D-Box rapporte des progrès de ses résultats annuels dans le monde


Dominique Lemoine - 22/06/2015

Technologies D-Box rapporte des revenus de 20,6 millions de dollars pour son année financière 2015.Logo de Technologies D-Box

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, fait état de revenus annuels qui sont supérieurs de 17 % aux revenus annuels de 17,6 millions de dollars qui avaient été obtenus lors de son année financière 2014.

D-Box explique avoir enregistré une augmentation de 52 % de son nombre d’écrans installés ou à être installés, dont 49 écrans au quatrième trimestre de son exercice annuel 2015, pour un total annuel de 401 écrans.

De plus, D-Box affirme, entre autres, que des ententes avec l’exploitant de salles de cinéma Cinemark lui ont permis d’ajouter 20 écrans aux États-Unis et 50 écrans en Amérique centrale et du Sud. Elle soutient aussi avoir réalisé une percée en Chine continentale, ainsi que s’être positionnée dans les marchés industriels de la simulation et de la formation.

Pour son exercice financier annuel terminé le 31 mars dernier, D-Box rapporte une perte nette annuelle de 478 000, qui est inférieure à la perte nette annuelle de 1,5 million de dollars qui avait été rapportée pour son exercice 2014.

Lire aussi :

Vingt salles de cinéma aux États-Unis pour D-Box

Deux installations en Chine continentale pour D-Box

Technologies D-Box obtient une entente pour le Brésil




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+