Collaboration entre eSignLive et A Hundred Answers


Fanny Bourel - 04/07/2016

Vasco, qui est désormais fournisseur du service de signature électronique eSignLive, noue un partenariat avec l’entreprise A Hundred Answers (AHA).eSignLive, Vasco

Cette entente viserait à donner la possibilité aux organisations qui utilisent le logiciel de gestion de la clientèle Microsoft Dynamics de signer électroniquement des documents et de fonctionner totalement de manière numérique, sans avoir recours au papier.

Le module complémentaire eSignLive pour Microsoft Dynamics leur permettrait d’obtenir des signatures électroniques juridiquement conformes pour des documents financiers ou des contrats.

Basée à Ottawa, AHA est une firme de conseils et intégration de systèmes qui implante Microsoft Dynamics chez des clients du secteur privé et public.

« Ce partenariat offre tout ce que les entreprises et les gouvernements cherchent à réaliser avec l’adoption d’outils mobiles et infonuagiques : faire des affaires de manière numérique et proposer une meilleure expérience à leurs clients et aux citoyens », a indiqué, dans un communiqué, Tommy Petrogiannis, le président et cofondateur d’eSignLive.

Ce service, fondé en 1992, fait désormais partie du groupe américano-suisse Vasco Data Security International, qui est spécialisé en outils d’authentification et de signatures électroniques.

Lire aussi:

Finalisation de l’achat de Silanis par Vasco

Fin annoncée de la biclé de signature numérique au registre des lobbyistes

Partenariat commercial entre Irosoft et Notarius




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,