Tesla s’installe à Markham en Ontario

Le constructeur d’automobiles électriques Tesla Canada s’est joint à l’écosystème automobile et technologique de Markham, en Ontario, en y ouvrant sa première usine de fabrication au Canada.

Image : Tesla

Située dans une zone industrielle au sud de l’autoroute 7 et à l’ouest de l’avenue Warden à Markham, la nouvelle installation, qui est déjà opérationnelle, produit des équipements qui seront utilisés dans d’autres usines Tesla à travers le monde pour produire des batteries, selon le maire, Frank Scarpitti.

Le 5 novembre, Scarpitti s’est rendu sur Twitter pour accueillir officiellement l’usine de fabrication de Tesla dans la ville de Markham.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique.

Lire aussi :

Réalité mixte en entretien et réparation automobiles

Un ancien de Tesla avoue avoir volé un code source

Intelligence artificielle et automobile : Denso ouvre un labo de R-D à Montréal

Articles connexes

D’anciens employés de Tesla ont volé les données de plus de 75 000 employés, selon l’entreprise

Plus de 75 000 employés et ex-employés du constructeur automobile Tesla ont été informés que leurs informations personnelles ont été volées lors d'une violation de données provenant de l’intérieur.

Le PDG de BlackBerry soutient que l’entreprise est « sur la bonne voie »

Le PDG de BlackBerry, John Chen, a tenté de peindre un portait optimiste de l'avenir financier de l'entreprise lors de l'assemblée générale annuelle virtuelle de la société mardi.

Le groupe Volkswagen choisit le Canada comme emplacement pour sa première usine à l’étranger de son entreprise de batteries 

Le groupe Volkswagen et PowerCo, son entreprise de batteries, ont choisi le Canada pour leur première usine de cellules de batterie à l'étranger. 

Solutions B-CITI poursuit sa conquête du marché canadien

L’entreprise québécoise Solutions B-CITI annonce que sa solution en logiciel-service (SaaS) est maintenant utilisée par la ville de Casselman. Il s’agit de la première municipalité ontarienne à adopter la solution.

L’Ontario alerte 360 000 citoyens que leurs renseignements personnels auraient étés dérobés

Douze mois après que la police eut accusé deux hommes d'avoir compromis le système de gestion des vaccins contre la COVID-19 de l'Ontario, la province a identifié et a commencé à informer les 360 000 résidents dont les données personnelles ont été dérobées.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.