Syntax Systems met la main sur Freudenberg IT


Fanny Bourel - 19/03/2019

L’entreprise montréalaise Syntax Systems, qui vend des services de progiciels de gestion intégrés (PGI) gérés en nuage informatique, vient de finaliser l’acquisition de l’entreprise allemande Freudenberg IT.Syntax Systems

Freudenberg IT commercialise, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, des services infonuagiques et informatiques pour les moyennes entreprises. Employant 850 personnes à travers le monde, Freudenberg IT se spécialise en produits de marque SAP.

Avec cette acquisition, ainsi que celle de l’entreprise américaine EmeraldCube Solutions à la fin janvier, Syntax Systems vise à renforcer sa présence à l’international, ainsi que son offre de services multinuage et PGI.

Rappelons qu’EmeraldCube Solutions se spécialise en systèmes de l’éditeur Oracle JD Edwards.

Grâce à ces transactions, Syntax se déploie « sur plusieurs nouveaux marchés comme l’Asie, l’Europe et l’Amérique latine, en plus de renforcer sa présence en Amérique du Nord », a indiqué, par communiqué, le chef de la direction de Syntax, Christian Primeau.

« Syntax gardera d’ailleurs son siège social au Québec », a-t-il ajouté. En plus de SAP et d’Oracle, Syntax Systems est aussi partenaire, entre autres, d’Amazon Web Services (AWS), de Microsoft et d’IBM.

Lire aussi :

Acquisition à Atlanta pour Syntax Systems

Syntax met la main sur Core Services

Planification de ressources d’entreprise : Novacap investit dans Syntax




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,