Acquisition à Atlanta pour Syntax Systems

Le fournisseur de services de progiciels de gestion intégrés gérés en nuage Syntax Systems acquiert EmeraldCube Solutions, une entreprise basée à Atlanta qui propose des systèmes de technologie commerciale à des clients qui misent sur des systèmes de l’éditeur Oracle JD Edwards.Novacap, Syntax

Syntax Systems, une entreprise basée à Montréal qui se présente comme étant un fournisseur de services JD Edwards, affirme que cette acquisition lui permet « de bonifier son offre Oracle JD Edwards sur le nuage informatique public Amazon Web Services », ainsi que d’accompagner des clients dans des transitions vers le nuage public, privé ou hybride, ainsi que vers l’automatisation.

« Cette acquisition augmente les capacités de Syntax grâce à l’ajout de technologies logicielles comme EmeraldPrism, EnCrypto, FraudID et EmeraldVision », ainsi que d’EmeraldCloud, une plateforme de déploiement et de gestion d’applications d’affaires « de bout en bout basée sur le nuage informatique public Amazon Web Services (AWS) », soutient Syntax.

Syntax ajoute être une société de financement par capitaux propres financée par le fonds de capital-risque TMT IV de la société de financement Novacap, aussi basée à Montréal, ainsi que proposer des services-conseils techniques.

Lire aussi :

Fournisseur de télécoms de l’Ohio acquis par Novacap

Syntax met la main sur Core Services

Planification de ressources d’entreprise : Novacap investit dans Syntax

Articles connexes

Cinq entreprises canadiennes partagent leurs expériences et cas d’utilisation de l’IA générative au AWS re:Invent 2023

Que font réellement les entreprises canadiennes en termes de projets liés à l’infonuagique et à l’IA générative ? Comment naviguent-elles dans l’incertitude d’une technologie relativement nouvelle ? Telles sont les questions auxquelles un panel de clients a répondu lors d'un briefing avec les médias canadiens dans le cadre de l’événement AWS re:Invent 2023.

AWS re:Invent attire l’attention, avec l’infonuagique, la cybersécurité et l’IA au centre des préoccupations commerciales

Alors que sa conférence re:Invent s'ouvre cette semaine à Las Vegas, AWS fera valoir qu'elle joue également un rôle de premier plan dans la transformation qui se situe au carrefour de l'intelligence artificielle, de l’infonuagique et de la cybersécurité.

AWS offre une formation gratuite en IA aux Canadiens via son nouvel engagement « AI Ready »

Amazon Web Services (AWS) vient de lancer « AI Ready », une nouvelle initiative chargée de fournir gratuitement une formation et un enseignement aux compétences en IA et en IA générative à deux millions de personnes d'ici 2025.

HPE et DarkByte s’associent pour offrir un service infonuagique d’IA plus écologique

La startup de services infonuagique d'IA DarkByte a annoncé un partenariat avec le géant de l'informatique Hewlett Packard Enterprise (HPE) pour offrir aux clients l'accès à un service infonuagique d'IA à la demande alimenté par des énergies renouvelables, utilisant des sources telles que l'énergie solaire, les batteries, l'hydroélectricité et les nanotechnologies.

Google étend ses offres de calcul d’IA, son partenariat avec Nvidia et plus encore

L'intelligence artificielle (IA) était au centre de la conférence Google Cloud Next la semaine dernière, alors que Google annonçait des mises à jour de TPU, des instances de machines virtuelles alimentées par des GPU Nvidia, des améliorations de Google Distributed Cloud et une version premium de GKE.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.