Progiciels de gestion : Genatec acquiert BMD

Le fournisseur de services informatiques et de gestion des affaires Genatec acquiert BMD Gestion informatisée.Genatec, BMD Gestion informatisée

Avec cette acquisition, Genatec, une entreprise qui a été fondée en 1998 et dont le siège social est situé à Montréal, chercherait à s’imposer et à croître dans l’est du Canada dans le domaine des technologies de l’information intégrées et des progiciels de gestion intégrés.

De son côté, BMD Gestion informatisée a été fondée en 1995 et elle commercialise des services d’implantation de systèmes informatiques et comptables. Elle est enregistrée à Laval.

Genatec, qui est partenaire du fournisseur de logiciels Sage, soutient « créer des solutions intégrées et sur mesure vouées à l’optimisation de la productivité et de la gestion des coûts ».

Sa clientèle de petites et moyennes entreprises (PME) serait notamment active dans les secteurs de la fabrication, de la vente au détail, des services, de la distribution, de l’alimentation, de l’immobilier et de l’hôtellerie.

Genatec compterait désormais environ 60 employés qui sont répartis dans ses bureaux de Montréal et Ottawa. Elle mobiliserait aussi un réseau de consultants notamment actifs à Toronto, Gatineau et Québec. Son chiffre d’affaires annuel serait d’environ 9 millions de dollars.

Lire aussi :

Progiciels de gestion : Informat acquise par PG Solutions

Visual Next lance un outil de gestion de commandes d’uniformes

Abilis : contrat de gestion de prisonniers en Australie

Articles connexes

Converge Technology achève l’acquisition d’Interdynamix

Converge Technology Solutions Corp. (Converge), un fournisseur de solutions TI et infonuagiques pilotées par logiciel, annonce par voie de communiqué la clôture de l'acquisition précédemment signée, de DX Systems Corp. (Interdynamix).

Balado Hashtag Tendances, 28 avril 2022 — Elon Musk acquiert Twitter, Tesla roule sur l’or ; et plus

Balado Hashtag Tendances, 21 avril 2022 — Musk acquiert Twitter, Tesla roule...

Elon Musk acquiert Twitter pour 44 milliards de dollars

Elon Musk a conclu un accord pour acquérir Twitter pour 44 milliards de dollars américains.

Elon Musk dépose 43 G$ sur la table pour s’emparer de Twitter

L’offre d’achat non sollicitée propose 54,20 dollars par action aux actionnaires de Twitter, alors que la valeur boursière actuelle de l’action de Twitter est d’environ 45,00 dollars.

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.