Visual Next lance un outil de gestion de commandes d’uniformes

Visual Next, qui portait encore récemment le nom de Visual 2000, lance une nouvelle application de fabrication d’uniformes. Cette entreprise montréalaise se spécialise en logiciels qui sont conçus pour l’industrie de la mode.Visual Next

Baptisée Visual Uniform Client Portal (UCP), cette application offre la possibilité aux clients des fabricants d’uniformes de commander des uniformes, d’accéder à leur inventaire et d’afficher les catalogues.

Ce portail, qui peut être connecté au système Visual ERP, est aussi accessible sur mobile. Il inclut une technologie de scannage corporel, ainsi que des fonctionnalités sur mesure.

« Comme nous avons de plus en plus de fabricants d’uniformes parmi nos clients ces 20 dernières années, nous avons progressivement développé des éléments spécifiques à leurs besoins », a indiqué, par communiqué, Charles Benoualid, vice-président en recherche et développement chez Visual Next.

Visual Next commercialise aussi le logiciel Global End2End, conçu notamment pour les fabricants de vêtements, de chaussures et d’accessoires de mode. Il dispose d’outils de gestion du cycle de vie des produits, de planification des ressources, de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de commerce électronique interentreprises (B2B).

Lire aussi :

Industrie de la mode et logiciels : Visual 2000 devient Visual Next

Aldo mise sur le commerce en ligne

Confection d’une place de marché de commerce électronique d’ici

Articles connexes

Ajout d’un tableau de bord à l’édition commerciale de 1Password

Une application canadienne de gestion des mots de passe a ajouté un tableau de bord pour permettre aux administrateurs informatiques de voir plus facilement combien d'employés ne profitent pas des capacités de sécurité du produit.

Semi-conducteurs : Intel se rapproche de mettre la main sur Tower Semiconductor

Intel et Tower Semiconductor se sont entendus sur un accord définitif qui prévoit l’acquisition de Tower par Intel en échange de 5,4 milliards de dollars.

Contamination de puces Western Digital pour disques électroniques

Western Digital et Kioxia ont annoncé un incident de contamination à leurs sites de production de mémoire flash à Yokkaichi et Kitakami, au Japon.

Virage technologique d’un fabricant d’ici de planches à neige olympiques

L'entreprise OptiMach, de Témiscouata-sur-le-Lac au Bas-Saint-Laurent, a obtenu de l’entreprise Utopie MFG le mandat d’automatiser et de robotiser ses opérations de production de skis et de planches à neige.

Hausse de la prise en ligne de rendez-vous par les aînés

Prendre en ligne un rendez-vous médical avec un professionnel fait désormais partie des habiletés technologiques de 54 % des aînés du Québec, selon une enquête de l’Académie de la transformation numérique de l’Université Laval.