Converge Technology achève l’acquisition d’Interdynamix

Converge Technology Solutions Corp. (Converge), un fournisseur de solutions TI et infonuagiques pilotées par logiciel, annonce par voie de communiqué la clôture de l’acquisition précédemment signée de DX Systems Corp. (Interdynamix).

Source : convergetp.com

Par cette acquisition, Interdynamix rejoint le portefeuille de sociétés de Converge qui compte un grand nombre d’entreprises du domaine des technologies

Interdynamix est connue dans le secteur des technologies de l’information comme un leader mondial de la résolution des problèmes commerciaux avec des solutions et des services innovants, allant du domaine infonuagique et de l’infrastructure à celui du Conseil en Code source accessible, indique le communiqué. Abritant des laboratoires IDX, Interdynamix propose également des tests fonctionnels, techniques et de performance pour valider les systèmes d’architecture et assurer des migrations transparentes.

Fondée en 1995 à Edmonton, Alberta pour combler une lacune importante en ressources d’ingénierie d’élite, Interdynamix est désormais composée de plus de 50 chefs de file, architectes, ingénieurs, professionnels des ventes et au soutien.

Converge Technology Solutions Corp. est un fournisseur de solutions TI et infonuagiques pilotées par logiciel spécialisé dans la prestation de solutions et de services de pointe. Son approche globale en matière de solutions lui permet de proposer des offres en matière d’analyses avancées, de modernisation des applications, de nuage, de cybersécurité, d’infrastructure numérique et de lieu de travail numérique à des clients de divers secteurs.

Lire aussi :

Le Québec fait bonne figure aux Channel Innovation Awards

CGI acquiert Harwell Management

Systèmes intelligents : Mirametrix acquise par Lattice

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 28 avril 2022 — Elon Musk acquiert Twitter, Tesla roule sur l’or ; et plus

Balado Hashtag Tendances, 21 avril 2022 — Musk acquiert Twitter, Tesla roule...

Elon Musk acquiert Twitter pour 44 milliards de dollars

Elon Musk a conclu un accord pour acquérir Twitter pour 44 milliards de dollars américains.

Elon Musk dépose 43 G$ sur la table pour s’emparer de Twitter

L’offre d’achat non sollicitée propose 54,20 dollars par action aux actionnaires de Twitter, alors que la valeur boursière actuelle de l’action de Twitter est d’environ 45,00 dollars.

Globalive veut acheter Freedom Mobile pour 3,75 milliards de dollars

Globalive Capital aurait exprimé son intérêt pour acquérir Freedom Mobile en échange d’un montant de 3,75 milliards de dollars canadiens, dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces, rapporte le Globe and Mail.

La firme d’ingénierie WSP cible le filon des services-conseils numériques

La firme de services d’ingénierie WSP se concentrera davantage sur la commercialisation de services-conseils numériques auprès de clients dans le cadre de sa nouvelle stratégie de croissance interne et par acquisitions.