Plan de redressement : Bombardier confie une mission à Accenture

Bombardier confie à Accenture la transformation et l’automatisation de certains de ses processus d’approvisionnement et d’achats de produits et de services opérationnels à l’échelle mondiale.Bombardier

Accenture affirme que son mandat de cinq ans auprès de Bombardier prévoit l’utilisation de ses systèmes de chaîne d’approvisionnement pour permettre à Bombardier de « mettre en place une approche plus intelligente dans ses achats de biens et services indirects », c’est-à-dire ceux qui concernent les « opérations internes », et non ceux qui sont « utilisés dans la fabrication et la production des produits ».

Selon Accenture, une entreprise qui est basée à Dublin en Irlande et qui se spécialise en services professionnels, par exemple en matière de technologies numériques pour répondre à des besoins d’affaires, ses systèmes fourniront à Bombardier des « occasions d’automatisation » et contribueront notamment à lui faire éviter « le dédoublement de ses processus ».

Selon Bombardier, dont les propos sont rapportés dans un communiqué, elle pourra ainsi « gérer ses dépenses indirectes » et « générer des économies de coûts » qui « accéléreront la réalisation de son plan de redressement ».

Bombardier est une entreprise basée à Montréal au Québec qui possède des installations de production et d’ingénierie dans vingt-huit pays. Ses activités couvrent les secteurs des trains, des avions d’affaires, des avions commerciaux, ainsi que des aérostructures et des services d’ingénierie.

Lire aussi :

Commande de voitures de métro avec systèmes de communication pour Bombardier-Alstom

Bombardier cède à CAE sa division de formation pour l’aviation d’affaires

Bombardier livre une première navette sans conducteur à Shanghai

Articles connexes

L’État d’Hawaï choisit la suite technologique d’approvisionnement de mdf Commerce pour sa transformation numérique

La société montréalaise mdf Commerce, un fournisseur de logiciel-service du domaine des technologies de commerce numérique, a conclu avec l'État d'Hawaï a attribué un accord pluriannuel pour l'utilisation de l'ensemble de sa suite d'approvisionnement. Il s’Agit du dixième état ou province à rejoindre la communauté des clients d'approvisionnement électronique de mdf Commerce.

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Plus de la moitié des entreprises de services informatiques ont augmenté le nombre de leurs fournisseurs au cours des trois dernières années

Confrontées à des défis croissants dans l'écosystème d'approvisionnement informatique, 58 % des entreprises de services informatiques, ont augmenté leur nombre de fournisseurs actifs au cours des trois dernières années, selon un nouveau rapport du fournisseur américain de solutions logicielles Aspire Technologies (qui développe le logiciel de devis de vente QuoteWerks ) publié hier.

Salesforce lance Slack GPT et s’associe à Accenture pour l’IA générative

À l'occasion de son récent événement World Tour NYC, Salesforce a lancé Slack GPT, une intelligence artificielle (IA) conversationnelle native pour Slack qui, selon la société, « offrira la possibilité d'utiliser des intégrations d'applications d’IA génératives, différents modèles de langage et la possibilité d'exploiter des informations sécurisées sur les données clients depuis Customer 360 et Data Cloud.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.