Plan de redressement : Bombardier confie une mission à Accenture

Bombardier confie à Accenture la transformation et l’automatisation de certains de ses processus d’approvisionnement et d’achats de produits et de services opérationnels à l’échelle mondiale.Bombardier

Accenture affirme que son mandat de cinq ans auprès de Bombardier prévoit l’utilisation de ses systèmes de chaîne d’approvisionnement pour permettre à Bombardier de « mettre en place une approche plus intelligente dans ses achats de biens et services indirects », c’est-à-dire ceux qui concernent les « opérations internes », et non ceux qui sont « utilisés dans la fabrication et la production des produits ».

Selon Accenture, une entreprise qui est basée à Dublin en Irlande et qui se spécialise en services professionnels, par exemple en matière de technologies numériques pour répondre à des besoins d’affaires, ses systèmes fourniront à Bombardier des « occasions d’automatisation » et contribueront notamment à lui faire éviter « le dédoublement de ses processus ».

Selon Bombardier, dont les propos sont rapportés dans un communiqué, elle pourra ainsi « gérer ses dépenses indirectes » et « générer des économies de coûts » qui « accéléreront la réalisation de son plan de redressement ».

Bombardier est une entreprise basée à Montréal au Québec qui possède des installations de production et d’ingénierie dans vingt-huit pays. Ses activités couvrent les secteurs des trains, des avions d’affaires, des avions commerciaux, ainsi que des aérostructures et des services d’ingénierie.

Lire aussi :

Commande de voitures de métro avec systèmes de communication pour Bombardier-Alstom

Bombardier cède à CAE sa division de formation pour l’aviation d’affaires

Bombardier livre une première navette sans conducteur à Shanghai

Articles connexes

BlackBerry QNX OS obtient une autre certification de sécurité critique

BlackBerry annonce  que son système QNX OS for Safety 2.2 sera certifié au niveau 4 d'intégrité de sécurité, le niveau le plus élevé de la norme de sécurité EN 50125 établie par le Comité européen de normalisation en électronique et en électrotechnique (CENELEC).

ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Projets de BRP et AlayaCare en IA financés par Scale AI

Bombardier veut intégrer de l’intelligence artificielle à ses prévisions de la demande pour des véhicules de sports motorisés et AlayaCare souhaite faire de même pour optimiser la planification et la gestion de soins à domicile.

Partenariat entre BlackBerry et Isaac pour le camionnage

La technologie multicapteurs de surveillance de remorques et de production de rapports Radar de BlackBerry a été intégrée à la plateforme de gestion et de visibilité de parcs de camions d'Isaac pour les entreprises de camionnage.