L’État d’Hawaï choisit la suite technologique d’approvisionnement de mdf Commerce pour sa transformation numérique

La société montréalaise mdf Commerce, un fournisseur de logiciel-service du domaine des technologies de commerce numérique, a conclu avec l’État d’Hawaï a attribué un accord pluriannuel pour l’utilisation de l’ensemble de sa suite d’approvisionnement. Il s’Agit du dixième état ou province à rejoindre la communauté des clients d’approvisionnement électronique de mdf Commerce.

« Nous sommes ravis que l’État d’Hawaï ait reconnu la supériorité de notre suite complète “d’e-procurement” dédiée aux marchés publics et ait décidé de rejoindre notre communauté de clients en croissance rapide. » a déclaré Mark Eigenbauer, président des achats électroniques chez mdf Commerce. « Il s’agit d’un accord modèle de transaction, dans lequel le financement proviendra de frais de commodité payés par le fournisseur, qui s’est avéré bien adapté au contexte et aux besoins du secteur public américain ».

L’État mettra donc progressivement en œuvre la suite e-procurement de bout en bout, qui comprend les modules SOURCE, CONTRACT, PROCURE, CONNECT et SHOP. En outre, la solution proposée sera entièrement intégrée au système financier de l’État.

Le module SHOP permettra aux autorités d’achat d’Hawaï de magasiner facilement les contrats d’achat de l’État et de tirer parti du pouvoir de la communauté, tout en augmentant le bassin de fournisseurs accessibles, explique mdf commerce dans un communiqué.

Quant aux autres modules, une fois intégrés aux systèmes financiers de l’État, ils soutiendront la transformation numérique de l’État, avec comme objectif d’apporter efficacité, transparence et modernisation à ses processus de passation des marchés. Cela comprend la rationalisation des initiatives d’approvisionnement stratégique, une surveillance étroite du cycle de vie des contrats à l’échelle de l’État et le contrôle du processus de demande de facturation, précise l’entreprise

La solution d’approvisionnement de mdf Commerce, adoptée par environ 6 500 organisations d’achat du secteur public, comprend les modules :

  • SOURCE – Un système d’approvisionnement stratégique pour rationaliser la création, la publication, l’évaluation et l’attribution des appels d’offres sur une seule plateforme facile à utiliser
  • CONNECT – Un système de gestion des fournisseurs pour améliorer la compréhension et l’automatisation afin de se connecter avec les fournisseurs tout au long du processus d’approvisionnement avec la qualification, la gestion des performances et la négociation des contrats.
  • CONTRACT – Un système de gestion du cycle de vie des contrats (CLM) pour accroître l’efficacité et la transparence grâce à la création collaborative, au suivi des performances et à la CLM globale
  • PROCURE – Un système de demande de paiement qui vise à améliorer l’ensemble du processus d’approvisionnement grâce aux bons de commande, à la facturation, aux paiements, aux rapports sur les dépenses et à une intégration avec l’ERP de l’entité.
  • SHOP – Un marché qui offre aux acheteurs une communauté partagée et une expérience pratique pour commander en vertu des contrats existants avec des catalogues téléchargés par les fournisseurs.
Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected].

Articles connexes

La solution « Source-to-contract » de mdf commerce choisie par le comté de Maricopa, en Arizona

Mdf commerce, une entreprise montréalaise du domaine des technologies de commerce électronique de type logiciel-service, vient de conclure une entente de cinq ans annonce aujourd’hui que le comté de Maricopa, en Arizona, a conclu une entente de cinq ans avec le comté de Maricopa, en Arizona pour l’utilisation de sa solution « Source-to-contract » (S2C).

Plus de la moitié des entreprises de services informatiques ont augmenté le nombre de leurs fournisseurs au cours des trois dernières années

Confrontées à des défis croissants dans l'écosystème d'approvisionnement informatique, 58 % des entreprises de services informatiques, ont augmenté leur nombre de fournisseurs actifs au cours des trois dernières années, selon un nouveau rapport du fournisseur américain de solutions logicielles Aspire Technologies (qui développe le logiciel de devis de vente QuoteWerks ) publié hier.

CGI consolide son partenariat avec l’État de l’Iowa pour la migration infonuagique de son système de gestion financière

CGI vient de signer un contrat avec l'État de l'Iowa afin de moderniser ses systèmes de gestion financière au moyen de la plateforme CGI Advantage, une solution fondée sur le nuage qui intègre les données financières et sur la performance, automatise la collecte du budget, et rassemble des mesures de performance du système en une seule plateforme unifiée. 

ACI Brands choisit Elite WMS de Tecsys 

Tecsys Inc., une entreprise montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal, annonce que ACI Brands, un fournisseur canadien de produits de consommation, va déployer Elite WMS de Tecsys, un logiciel-service, dans le cadre d'une initiative de modernisation multimodale qui lui permettra d'exploiter les technologies et les solutions d'automatisation axées sur les systèmes.

Intégration certifiée de Workday et Tecsys

Tecsys Inc., une entreprise montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal, vient d’obtenir le statut d'intégration certifiée de Workday. Cela permettra Tecsys de fournir à ses clients une intégration transparente qui relie Supply Chain Management (SCM) for Healthcare de Workday à son propre système Elite Healthcare Warehouse Management System (WMS).

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.