Intégration certifiée de Workday et Tecsys

Tecsys Inc., une entreprise montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement et du commerce omnicanal, vient d’obtenir le statut d’intégration certifiée de Workday. Cela permettra Tecsys de fournir à ses clients une intégration transparente qui relie Supply Chain Management (SCM) for Healthcare de Workday à son propre système Elite Healthcare Warehouse Management System (WMS).

Supply Chain Management for Healthcare de Workday offre une vaste gamme de fonctionnalités de sourçage, d’approvisionnement et d’inventaire et fournit aux organisations du domaine de la santé la visibilité en temps réel, l’agilité et l’efficacité requises pour répondre aux besoins complexes du paysage commercial actuel, explique Tecsys dans un communiqué.

L’intégration de Tecsys à SCM for Healthcare de Workday vise à fournir des solutions dynamiques et puissantes de gestion des entrepôts et des centres de services consolidés (CSC) pour les systèmes de santé sur les sites des clients. Les emplacements des stocks hospitaliers gérés par Workday peuvent être configurés pour se réapprovisionner à partir du CSC, en générant des commandes intégrées à Elite Healthcare WMS qui seront attribuées, prélevées et expédiées à l’hôpital. Par ailleurs, l’intégration des deux systèmes prend en charge la création, à même l’environnement de Workday, des bons de commande requis lorsque les algorithmes de planification de la demande et de réapprovisionnement de Tecsys déterminent que le CSC doit être réapprovisionné.

« L’intégration de Tecsys à SCM for Healthcare de Workday permet d’offrir une visibilité transparente à l’échelle de l’entreprise, adaptée à la dynamique unique du secteur des soins de santé », a déclaré Jamie O’Halloran, vice-président Alliances mondiales, Tecsys. « Notre partenariat avec Workday est un excellent exemple que des équipes solides et les meilleures solutions d’entreprise peuvent travailler de concert pour soutenir la qualité des soins aux patients tout en réduisant les risques et les coûts dans la chaîne d’approvisionnement. »

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

Une gestion des commandes accélérée signée Tecsys

Tecsys Inc., une société montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, offre maintenant un chemin plus rapide vers le commerce unifié grâce à la méthodologie de mise en œuvre rapide d'Omni OMS, un système de gestion des commandes infonuagique.

Des communications unifiées pour les salles de presse grâce à OpenMedia de CGI et Microsoft Teams

CGI annonce une nouvelle plateforme améliorée et unifiée destinée aux salles de presses. Elle est le fruit de l’intégration de la solution complète de salle de presse OpenMedia de CGI à Microsoft Teams.

Partenariat élargi entre Lightspeed et OpenTable pour des restaurants plus efficaces

Lightspeed Commerce, une entreprise montréalaise qui offre une plateforme commerciale tout-en-un permettant aux commerçants à travers le monde de simplifier, adapter et fournir des expériences client exceptionnelles, annonce l'expansion de son partenariat d'intégration des systèmes avec OpenTable, une plateforme de réservation de restaurant en ligne.

BlackBerry QNX OS obtient une autre certification de sécurité critique

BlackBerry annonce  que son système QNX OS for Safety 2.2 sera certifié au niveau 4 d'intégrité de sécurité, le niveau le plus élevé de la norme de sécurité EN 50125 établie par le Comité européen de normalisation en électronique et en électrotechnique (CENELEC).