Pages Jaunes reçoit 4,3 M$ de Québec

Pages Jaunes bénéficiera de 4,3 millions de dollars de la part du gouvernement du Québec pour réaliser son plan de « transformation numérique » .Logo de Groupe Pages Jaunes

Pages Jaunes, une société de médias numériques et de produits et services de publicité dont le siège social est situé à Montréal, affirme que la contribution financière du gouvernement du Québec s’inscrit dans le cadre d’un plan d’investissement d’environ 155 millions de dollars sur trois ans, de formation des compétences numériques de sa main-d’oeuvre, ainsi que d’embauche de 350 personnes dans les domaines des médias numériques et des technologies de l’information.

Pages Jaunes prétend que « l’évolution rapide de l’espace numérique commande l’adoption de nouveaux procédés » par les petites et moyennes entreprises (PME) et ajoute au passage offrir « une gamme renouvelée de produits et services numériques » qui doivent « aider les PME à rejoindre leurs clients potentiels ». Selon Pages Jaunes, le domaine du numérique représenterait désormais « plus de 62 % » de ses revenus annuels.

Lire aussi:

Pages Jaunes réduit sa distribution d’annuaires de porte en porte

Pages Jaunes acquiert Juice Mobile

Pages Jaunes acquiert DuProprio pour 50 M$

Articles connexes

Hippoc obtient 3 M$ de financement pour poursuivre son expansion

La société montréalaise Hippoc, une jeune entreprise de marketing numérique, annonce aujourd'hui un financement de 3 millions de dollars canadiens provenant de Gestion Colvest Inc. et de Distinction Capital.

Amazon supprimera 18 000 emplois

Les difficultés dans le secteur des technologies aux États-Unis se poursuivent alors que Amazon, le géant du commerce électronique, annonçait hier soir que c'est finalement « un peu plus de 18 000 » emplois qui seront supprimés.

Nouvelle plateforme basée sur l’IA pour aider les PME à prospérer

Cubeler est un portail d’affaires pour aider les PME à réaliser leur potentiel de croissance. Cette plateforme gratuite sur inscription permet aux PME de faire face au changement et d’accélérer leur croissance. d’accélérer la recherche de financement, d’accéder à des perspectives stratégiques sur le marché, de réseauter avec d’autres PME et de créer des publicités hautement ciblées pour promouvoir leurs produits et services.

La FCEI lance l’Académie de la cybersécurité pour les petites et moyennes entreprises

Un programme de formation en ligne sur la cybersécurité destiné aux petites et moyennes entreprises canadiennes fait ses débuts aujourd'hui, des mois après son lancement

Québec numérique lance la WAQadémie, une offre de formation pour faire vivre le WAQ à l’année

Québec numérique, l’organisme derrière l’événement phare du Web à Québec (WAQ), annonce le lancement de la WAQadémie. Il s’agit d’une nouvelle formule qui veut faire vivre l’esprit du WAQ toute l'année. Dès le mois de février, une programmation mensuelle, connectée sur la communauté et à l'affût des tendances, sera offerte aux professionnels et aux amateurs du numérique, en présentiel, à Québec.