Pages Jaunes acquiert Juice Mobile


Dominique Lemoine - 15/03/2016

Pages Jaunes met la main sur Juice Mobile, une entreprise qui se spécialise en technologie numérique de publicité mobile.Logo de Groupe Pages Jaunes

Groupe Pages Jaunes, une entreprise de Montréal qui se spécialise en services de marketing et de médias numériques, précise que le siège sociale de Juice Mobile est situé à Toronto, mais que l’entreprise détient aussi des bureaux à Montréal, Waterloo, Vancouver, Los Angeles, New York et Chicago.

Selon Pages Jaunes, cette acquisition doit lui procurer « des plateformes programmatiques qui facilitent l’achat et la vente automatique de publicité mobile entre les marques et les éditeurs », y compris les marques de petites et moyennes entreprises (PME) qui ont des besoins en matière de publicité mobile.

Pages Jaunes ajoute que 62 % de ses revenus proviendraient désormais de ses produits et services numériques, et que les revenus de Juice Mobile auraient atteint 25 millions de dollars en 2015.

Le prix d’achat total à payer par Pages Jaunes à Juice Mobile pour cette acquisition serait de 35 millions de dollars. La clôture de l’acquisition doit avoir lieu et prendre effet le 17 mars 2016 sous réserve des conditions habituelles.

Lire aussi:

Pages Jaunes acquiert DuProprio pour 50 M$

Pages Jaunes ouvre un bureau TI à Pointe-Saint-Charles

Pages Jaunes réduit sa distribution d’annuaires de porte en porte




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+