Mandat du Palais des congrès pour Stay22

L’entreprise en démarrage montréalaise Stay22 fournira au Palais des congrès de Montréal son système d’hébergement sur carte.Stay22

Le Palais des congrès de Montréal soutient que le système qui est commercialisé par Stay22 peut notamment permettre de faciliter le processus de planification des organisateurs d’événements, ainsi que de faciliter la recherche d’hébergement pour les visiteurs.

Le système de Stay22 a été développé dans le cadre de la première cohorte du programme annuel d’incubation MT Lab, qui vise le développement de systèmes et de technologies pour les industries du tourisme, de la culture et du divertissement.

Dans le cadre de son association avec MT Lab, le Palais des congrès de Montréal travaillera aussi avec d’autres entreprises en démarrage pour développer des expériences pour les participants à ses événements, tels que des congrès, des expositions, des conférences et des réunions.

MT Lab en sera en 2019 à sa troisième cohorte. MT Lab soutient avoir parmi ses objectifs « d’accélérer la rencontre entre la petite et la grande entreprise », ainsi que « d’offrir une vitrine aux scientifiques et créateurs d’ici ».

Lire aussi :

L’incubateur MT Lab à la recherche d’autres entreprises en démarrage

Financement pour MT Lab et neuf autres organismes

Huit entreprises en démarrage dans MT Lab

Articles connexes

Lancement du Concours canadien d’innovation technologique de KPMG

Cette année encore, KPMG se lance à la recherche du meilleur entrepreneur canadien en technologie et invite les entreprises en démarrage à se disputer le titre d'innovateur technologique de l'année au pays et avoir l'occasion de compétitionner contre leurs pairs à l'échelle mondiale.

Booxi et Shaddari accompagnées par Google

Google a annoncé hier la deuxième cohorte d'entreprises en démarrage qui participeront à son programme d’accompagnement Google Cloud Accelerator.

600 organisations du Québec proposent des produits basés sur l’intelligence artificielle

Environ 600 organisations du Québec développent et commercialisent des produits ou des services basés sur l’intelligence artificielle, selon une étude produite par PwC Canada pour le Forum IA Québec.

Québec crée un fonds pour commercialiser la recherche

Des entreprises technologiques en démarrage du Québec auront accès à un fonds de 100 millions de dollars pour stimuler la commercialisation de produits et services provenant de la recherche publique québécoise.

Brèves-café – DMZ et Desjardins lancent une plateforme pour aider des entrepreneurs; et plus

Les brèves-café sont des résumés des dernières nouvelles, des entrevues et des balados d’IT World Canada (ITWC).