Booxi et Shaddari accompagnées par Google


Pragya Sehgal - 25/03/2022

Google a annoncé hier la deuxième cohorte d’entreprises en démarrage qui participeront à son programme d’accompagnement Google Cloud Accelerator.

Source : Andrii Yalanskyi | Getty

Cet accompagnement virtuel d’une durée de 10 semaines fournit un accès à des programmes, des produits, du personnel et des technologies de Google à des entreprises en démarrage du Canada qui réalisent des travaux dans le domaine de l’infonuagique.

Google Cloud Canada offrira à 11 entreprises en démarrage un mentorat en ligne et un soutien technique pour leurs projets, ainsi que des ateliers sur la conception de produits, sur l’acquisition de clients et sur le développement du leadership, conçus pour les fondateurs et les dirigeants d’entreprises en démarrage infonuagiques.

Parmi elles, Booxi est une entreprise basée à Montréal qui produit un logiciel de prise de rendez-vous pour les détaillants. Sa mission est de « rendre le commerce plus humain » et d’aider les détaillants à offrir une expérience personnalisée.

Shaddari est une entreprise basée à Montréal qui se spécialise en médecine de précision et qui développe une solution d’intelligence artificielle capable de dire rapidement si un vaccin sera efficace contre une nouvelle variante d’un virus.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

La montréalaise Tengiva accompagnée par Google dans son développement

Google lance les inscriptions pour son nouvel accélérateur au Canada

Cinq entreprises dans la première cohorte du programme CDPQ – Stratégies

Adaptation et traduction vers le français par Dominique Lemoine




Tags: , , , , , , , , , , , , ,