Logiciels : partenariat entre Druide et Comnet


Dominique Lemoine - 17/01/2018

Un accès au logiciel Antidote 9 de Druide informatique sera intégré à la plateforme Beenote de Comnet Technologie.Druide informatique, Comnet Technologie

Druide informatique, une entreprise de Montréal qui produit et commercialise le logiciel d’aide à la rédaction du français et de l’anglais Antidote, ainsi que logiciel d’apprentissage de la frappe au clavier Tap’Touche, précise que Beenote est un logiciel infonuagique de gestion de réunions qui est commercialisé en français et en anglais par Comnet Technologie, une entreprise qui est basée à Lévis au Québec.

Selon Druide informatique, Antitode devient ainsi l’un des outils qui sont inclus avec les versions Premium et Entreprise de la plateforme Beenote de Comnet.

Beenote permettrait notamment de rédiger et de partager des documents, tels que des comptes-rendus, de préparer des ordres du jour, d’enregistrer des discussions, ainsi que de suivre des progressions de tâches assignées lors de réunions. De son côté, Antidote propose notamment un correcteur grammatical, des dictionnaires et des guides linguistiques.

Comnet est présenté comme étant un développeur de technologies logicielles de documentation des décisions et de gestion de réunions.

Lire aussi :

Communications unifiées : Amazon lance Chime

Vidéoconférence : Cisco veut conquérir toutes les salles de réunion

Fermeture de Datamark Systems : perte de 300 emplois dans le Grand Montréal




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+