Logiciels : partenariat entre Druide et Comnet

Un accès au logiciel Antidote 9 de Druide informatique sera intégré à la plateforme Beenote de Comnet Technologie.Druide informatique, Comnet Technologie

Druide informatique, une entreprise de Montréal qui produit et commercialise le logiciel d’aide à la rédaction du français et de l’anglais Antidote, ainsi que logiciel d’apprentissage de la frappe au clavier Tap’Touche, précise que Beenote est un logiciel infonuagique de gestion de réunions qui est commercialisé en français et en anglais par Comnet Technologie, une entreprise qui est basée à Lévis au Québec.

Selon Druide informatique, Antitode devient ainsi l’un des outils qui sont inclus avec les versions Premium et Entreprise de la plateforme Beenote de Comnet.

Beenote permettrait notamment de rédiger et de partager des documents, tels que des comptes-rendus, de préparer des ordres du jour, d’enregistrer des discussions, ainsi que de suivre des progressions de tâches assignées lors de réunions. De son côté, Antidote propose notamment un correcteur grammatical, des dictionnaires et des guides linguistiques.

Comnet est présenté comme étant un développeur de technologies logicielles de documentation des décisions et de gestion de réunions.

Lire aussi :

Communications unifiées : Amazon lance Chime

Vidéoconférence : Cisco veut conquérir toutes les salles de réunion

Fermeture de Datamark Systems : perte de 300 emplois dans le Grand Montréal

Articles connexes

Plus de néologismes dans Antidote grâce à un partenariat avec l’OQLF

La version 11 v4 du logiciel d’aide à la rédaction Antidote, qui est disponible gratuitement pour les utilisateurs de l’outil, inaugure une nouvelle collaboration entre Druide, l’éditeur du logiciel, et l’Office québécois de la langue française (OQLF).

Yoshua Bengio entre au dictionnaire d’Antidote

Yoshua Bengio, le directeur scientifique et fondateur de Mila, l’institut québécois d’intelligence artificielle fait son entrée au dictionnaire d’Antidote, afin de souligner sa contribution majeure au domaine de l’intelligence artificielle (AI).

Druide informatique offre Antidote en cadeau de Noël à plus de 1200 écoles

Druide informatique, l’éditeur du logiciel d’aide à la rédaction Antidote, offre à 1278 écoles canadiennes une licence gratuite leur permettant d'installer Antidote 11, son logiciel vedette, sur dix ordinateurs. Cela représente un don d'une valeur de plus de 1,1 million de dollars.

Druide informatique offre 1 M$ pour soutenir la recherche en littératie à l’UQAM

Druide informatique, surtout connue pour son populaire logiciel de correction Antidote, octroie 1 million de dollars à la Fondation de l'UQAM pour créer la Chaire de recherche sur les apprentissages fondamentaux en littératie et mettre sur pied la Bourse Antidote en orthopédagogie.

Partenariat entre Druide et Amisgest

Les entreprises québécoises Druide informatique, éditeur du logiciel de correction Antidote, et Amisgest Technologie, un éditeur de logiciels destinés aux services de garde annoncent aujourd’hui l'intégration d'Antidote Web de Druide au journal de bord numérique À petits pas de Amisgest, une application destinée aux services de garde pour assurer le suivi du développement des enfants.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.