Logiciels : partenariat entre Druide et Comnet

Un accès au logiciel Antidote 9 de Druide informatique sera intégré à la plateforme Beenote de Comnet Technologie.Druide informatique, Comnet Technologie

Druide informatique, une entreprise de Montréal qui produit et commercialise le logiciel d’aide à la rédaction du français et de l’anglais Antidote, ainsi que logiciel d’apprentissage de la frappe au clavier Tap’Touche, précise que Beenote est un logiciel infonuagique de gestion de réunions qui est commercialisé en français et en anglais par Comnet Technologie, une entreprise qui est basée à Lévis au Québec.

Selon Druide informatique, Antitode devient ainsi l’un des outils qui sont inclus avec les versions Premium et Entreprise de la plateforme Beenote de Comnet.

Beenote permettrait notamment de rédiger et de partager des documents, tels que des comptes-rendus, de préparer des ordres du jour, d’enregistrer des discussions, ainsi que de suivre des progressions de tâches assignées lors de réunions. De son côté, Antidote propose notamment un correcteur grammatical, des dictionnaires et des guides linguistiques.

Comnet est présenté comme étant un développeur de technologies logicielles de documentation des décisions et de gestion de réunions.

Lire aussi :

Communications unifiées : Amazon lance Chime

Vidéoconférence : Cisco veut conquérir toutes les salles de réunion

Fermeture de Datamark Systems : perte de 300 emplois dans le Grand Montréal

Articles connexes

Partenariat entre Druide et Amisgest

Les entreprises québécoises Druide informatique, éditeur du logiciel de correction Antidote, et Amisgest Technologie, un éditeur de logiciels destinés aux services de garde annoncent aujourd’hui l'intégration d'Antidote Web de Druide au journal de bord numérique À petits pas de Amisgest, une application destinée aux services de garde pour assurer le suivi du développement des enfants.

Attention aux attaques de logiciels malveillants en deux étapes en 2022

Les attaques de logiciels malveillants en deux étapes observées en 2021 se propageront en 2022, selon un rapport de Sophos qui traite des risques que les organisations devront probablement affronter au cours de 2022.

Numérique : 6,8 M$ de Québec pour la BAnQ

Plus de documents numériques devront être rassemblés, conservés et diffusés par Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ).

Francisation du vocabulaire de la sécurité informatique

Un répertoire comprenant 450 termes en langue française et 200 définitions pour désigner et comprendre des concepts liés à la sécurité informatique est désormais en ligne.

La version Web d’Antidote gratuite jusqu’au 30 juin

Druide informatique offre un accès gratuit à la version...