La montréalaise Cloudli acquiert ConnectMeVoice étendant sa présence sur le marché américain

Cloudli Communications, un fournisseur montréalais de solutions de voix, de données et de messagerie, annonce aujourd’hui l’acquisition de ConnectMeVoice, un fournisseur de services de voix sur IP (VoIP) hébergés de nouvelle génération, de communications unifiées en tant que service (UCaaS) et de solutions de centre de contact en tant que service (CCaaS) basé dans le New Jersey, aux États-Unis.

Image : Getty

Par cette acquisition, Cloudli souhaite renforcer sa position en tant que leader sur le marché nord-américain tout en élargissant son offre de communications d’entreprise infonuagiques aux partenaires et clients des États-Unis.

Alors que les tendances de consolidation des télécommunications prévalent dans l’écosystème des communications d’entreprise, ConnectMeVoice et Cloudli ont uni leurs forces pour offrir une alternative encore plus forte pour les fournisseurs de services et les PME à la recherche d’options de communications professionnelles fiables, économiques et flexibles qui répondent à leurs besoins en constante évolution, a déclaré Cloudli dans un communiqué.

« Je crois que nous avons des offres complémentaires et synergiques » a déclaré Gavin Macomber, président et chef de la direction de Cloudli dans une entrevue accordée à IT World Canada, une publication sœur de Direction informatique. « Nous desservons le même genre de clients au Canada et aux États-Unis aujourd’hui et nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre notre croissance ensemble. Nous avons une grande équipe de développement à Montréal et nous sommes par conséquent en mesure d’alimenter le développement de ConnectMeVoice et de Cloudli. De nouveaux produits, de nouvelles fonctionnalités, je crois que ça sera une valeur ajoutée pour les deux entreprises. »

ConnectMeVoice traite plus de 12 millions d’appels chaque mois. Les solutions ConnectMeVoice sont fournies par l’intermédiaire de son réseau national de fournisseurs de services gérés, de revendeurs et de partenaires. 

Cloudli conservera l’équipe ConnectMeVoice existante pour assurer une continuité complète à ses partenaires et clients. Scott Seltzer continuera de gérer les opérations quotidiennes en tant que directeur général de ConnectMeVoice. Chris Van Wagoner, directeur de l’exploitation de ConnectMeVoice, assumera le même rôle pour la nouvelle organisation fusionnée.

Lire aussi :

Levio fait l’acquisition de Binary Star

Alithya acquiert l’américaine Datum

ITI acquiert D2V Analytics

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected].

Articles connexes

Levio se porte acquéreur de SOLJIT et élargit ainsi son offre de services

Levio, une firme montréalaise de services-conseils en affaires et technologies, annonce l'acquisition de SOLJIT, une équipe d'experts Salesforce, une plateforme de gestion des relations clients (GRC), et partenaire et distributeur de la solution de signature électronique OneSpan.

Google étend ses offres de calcul d’IA, son partenariat avec Nvidia et plus encore

L'intelligence artificielle (IA) était au centre de la conférence Google Cloud Next la semaine dernière, alors que Google annonçait des mises à jour de TPU, des instances de machines virtuelles alimentées par des GPU Nvidia, des améliorations de Google Distributed Cloud et une version premium de GKE.

Expansion de Tanzu, informatique de périphérie, lancement de la « prochaine évolution » de VMware Cloud

VMware Inc. a lancé un certain nombre de nouvelles offres de produits cette semaine, parmi lesquelles la principale est ce qu'elle appelle la « prochaine évolution » de VMware Cloud ; VMware Edge Cloud Orchestrator.

OpenText et Google Cloud collaborent sur de nouvelles offres d’IA

OpenText a annoncé un partenariat élargi avec Google Cloud, quelques semaines seulement après avoir dévoilé opentext.ai, sa vision et sa stratégie en matière d'intelligence artificielle.

Des plans de dépenses massives en R&D pour VMware sont en place une fois l’acquisition approuvée

Alors que l’acquisition impressionnante de VMware par Broadcom pour 60 milliards de dollars est sur le point de devenir un accord conclu, les détails sur ce qui se passera lorsque toutes les approbations seront obtenues commencent à faire surface.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.