La montréalaise Cloudli acquiert ConnectMeVoice étendant sa présence sur le marché américain

Cloudli Communications, un fournisseur montréalais de solutions de voix, de données et de messagerie, annonce aujourd’hui l’acquisition de ConnectMeVoice, un fournisseur de services de voix sur IP (VoIP) hébergés de nouvelle génération, de communications unifiées en tant que service (UCaaS) et de solutions de centre de contact en tant que service (CCaaS) basé dans le New Jersey, aux États-Unis.

Image : Getty

Par cette acquisition, Cloudli souhaite renforcer sa position en tant que leader sur le marché nord-américain tout en élargissant son offre de communications d’entreprise infonuagiques aux partenaires et clients des États-Unis.

Alors que les tendances de consolidation des télécommunications prévalent dans l’écosystème des communications d’entreprise, ConnectMeVoice et Cloudli ont uni leurs forces pour offrir une alternative encore plus forte pour les fournisseurs de services et les PME à la recherche d’options de communications professionnelles fiables, économiques et flexibles qui répondent à leurs besoins en constante évolution, a déclaré Cloudli dans un communiqué.

« Je crois que nous avons des offres complémentaires et synergiques » a déclaré Gavin Macomber, président et chef de la direction de Cloudli dans une entrevue accordée à IT World Canada, une publication sœur de Direction informatique. « Nous desservons le même genre de clients au Canada et aux États-Unis aujourd’hui et nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre notre croissance ensemble. Nous avons une grande équipe de développement à Montréal et nous sommes par conséquent en mesure d’alimenter le développement de ConnectMeVoice et de Cloudli. De nouveaux produits, de nouvelles fonctionnalités, je crois que ça sera une valeur ajoutée pour les deux entreprises. »

ConnectMeVoice traite plus de 12 millions d’appels chaque mois. Les solutions ConnectMeVoice sont fournies par l’intermédiaire de son réseau national de fournisseurs de services gérés, de revendeurs et de partenaires. 

Cloudli conservera l’équipe ConnectMeVoice existante pour assurer une continuité complète à ses partenaires et clients. Scott Seltzer continuera de gérer les opérations quotidiennes en tant que directeur général de ConnectMeVoice. Chris Van Wagoner, directeur de l’exploitation de ConnectMeVoice, assumera le même rôle pour la nouvelle organisation fusionnée.

Lire aussi :

Levio fait l’acquisition de Binary Star

Alithya acquiert l’américaine Datum

ITI acquiert D2V Analytics

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected].

Articles connexes

De nombreux partenaires VMware stupéfaits à la réception d’un « avis de résiliation » de Broadcom

Un « avis de résiliation » envoyé aux partenaires de distribution VMware par Broadcom le 22 décembre, alors qu'ils se préparaient à quitter le bureau pour les vacances, n'a pas permis à beaucoup de personnes de ressentir la chaleur de la saison, a déclaré Jason Van der Schyff, le directeur opérationnel du fournisseur d'infrastructure infonuagique privé Softiron.

AWS re:Invent attire l’attention, avec l’infonuagique, la cybersécurité et l’IA au centre des préoccupations commerciales

Alors que sa conférence re:Invent s'ouvre cette semaine à Las Vegas, AWS fera valoir qu'elle joue également un rôle de premier plan dans la transformation qui se situe au carrefour de l'intelligence artificielle, de l’infonuagique et de la cybersécurité.

L’acquisition de VMware par Broadcom est désormais officielle, et GlobalData émet un avertissement

Le temps qu'il a fallu pour que l'achat de VMware par Broadcom pour 69 milliards de dollars soit finalement approuvé a potentiellement affecté la position et la valeur de l'action de VMware dans le secteur de la cybersécurité, selon la société de données et d'analyse GlobalData.

HPE et DarkByte s’associent pour offrir un service infonuagique d’IA plus écologique

La startup de services infonuagique d'IA DarkByte a annoncé un partenariat avec le géant de l'informatique Hewlett Packard Enterprise (HPE) pour offrir aux clients l'accès à un service infonuagique d'IA à la demande alimenté par des énergies renouvelables, utilisant des sources telles que l'énergie solaire, les batteries, l'hydroélectricité et les nanotechnologies.

Cofomo acquiert Agilia Solutions

Cofomo, une société montréalaise de services-conseils en technologies de l'information (TI) et transformation numérique, vient de conclure une entente pour l'acquisition d'Agilia Solutions, une entreprise de services-conseils en développement de solutions numériques, de Montréal également. L'entreprise est spécialisée en conseil stratégique, en architecture, en gestion de projet, en agilité et en opérations de développement dans de nombreux secteurs dont ceux de la finance, de l'énergie et du transport.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.