Levio fait l’acquisition de Binary Star

Levio, une firme de services-conseils dans le domaine des technologies de l’information (TI) et de la gestion des organisations, poursuit sa croissance et annonce l’acquisition de Binary Star, une firme d’experts en développement et ingénierie des systèmes de Charlottetown à l’Île-du-Prince-Édouard.

Levio, s’est récemment vue décerner le 98e rang des plus grandes entreprises du Québec, après seulement 8 ans d’existence, et elle est reconnue comme étant l’entreprise en service professionnels ayant connu la plus grande croissance en 2019, indique l’entreprise dans un communiqué. L’entreprise se spécialise dans l’accompagnement de ses clients lors de la mise en œuvre de programmes de transformation numérique ou de projets d’envergure.

Cette acquisition ajoutera plus de 50 conseillers à son équipe actuelle qui compte près de 2 000 experts en transformation numérique, répartis dans ses huit bureaux au Canada, aux États-Unis et au Maroc.

« Nous sommes très fiers d’unir nos forces à Binary Star, une organisation prospère des Maritimes dans le développement et l’ingénierie des systèmes. La complémentarité de nos expertises et compétences nous permettra de répondre encore mieux à nos clients respectifs, pour leur permettre d’avoir accès à une offre de services élargie », a déclaré François Dion, président de Levio.

Binary Star est une société de services-conseil, œuvrant principalement à distance, qui a vu le jour en 2013. Installée à l’Île-du-Prince-Édouard, l’entreprise regroupe des professionnels en ingénierie logicielle. Binary Star se spécialise dans le développement de logiciels personnalisés, de solutions basées sur le cloud et d’interactions client pilotées par l’intelligence artificielle. Ses 50 professionnels du logiciel sont répartis au Canada, aux États-Unis, au Mexique, au Brésil et en Australie.

Lire aussi :

Alithya acquiert l’américaine Datum

ITI acquiert D2V Analytics

CGI acquiert Harwell Management

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected].

Articles connexes

Levio se porte acquéreur de SOLJIT et élargit ainsi son offre de services

Levio, une firme montréalaise de services-conseils en affaires et technologies, annonce l'acquisition de SOLJIT, une équipe d'experts Salesforce, une plateforme de gestion des relations clients (GRC), et partenaire et distributeur de la solution de signature électronique OneSpan.

CGI Federal créera un système de dossiers numériques pour le Service de la Citoyenneté et de l’Immigration des États-Unis

CGI Federal, une filiale d'exploitation de CGI qui fournit des solutions aux organismes fédéraux américains, vient de conclure une entente de cinq ans pour assurer le développement continu des systèmes de dossiers numériques d'immigration du Service de la Citoyenneté et de l'Immigration des États-Unis (USCIS) du département de la Sécurité intérieure.

Des plans de dépenses massives en R&D pour VMware sont en place une fois l’acquisition approuvée

Alors que l’acquisition impressionnante de VMware par Broadcom pour 60 milliards de dollars est sur le point de devenir un accord conclu, les détails sur ce qui se passera lorsque toutes les approbations seront obtenues commencent à faire surface.

Synechron ouvre un centre de services nearshore à Montréal

Synechron, un cabinet français de conseil en transformation numérique axé sur les services financiers et les grandes entreprises technologiques, ouvre un nouveau Centre de Services au Canada, au cœur du quartier financier de Montréal.

BrainBox AI annonce l’acquisition de la division des systèmes de gestion de l’énergie au détail d’ABB

La Montréalaise BrainBox AI, une entreprise qui tire parti de l'IA autonome pour rendre les bâtiments plus intelligents, plus verts et plus efficaces, se porte acquéreur de l'activité d'intégrateur de systèmes de gestion de l'énergie (EMS) au détail de son partenaire mondial ABB. Elle avait annoncé son intention de l'acquérir le 28 avril dernier.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.