Levio fait l’acquisition de Binary Star

Levio, une firme de services-conseils dans le domaine des technologies de l’information (TI) et de la gestion des organisations, poursuit sa croissance et annonce l’acquisition de Binary Star, une firme d’experts en développement et ingénierie des systèmes de Charlottetown à l’Île-du-Prince-Édouard.

Levio, s’est récemment vue décerner le 98e rang des plus grandes entreprises du Québec, après seulement 8 ans d’existence, et elle est reconnue comme étant l’entreprise en service professionnels ayant connu la plus grande croissance en 2019, indique l’entreprise dans un communiqué. L’entreprise se spécialise dans l’accompagnement de ses clients lors de la mise en œuvre de programmes de transformation numérique ou de projets d’envergure.

Cette acquisition ajoutera plus de 50 conseillers à son équipe actuelle qui compte près de 2 000 experts en transformation numérique, répartis dans ses huit bureaux au Canada, aux États-Unis et au Maroc.

« Nous sommes très fiers d’unir nos forces à Binary Star, une organisation prospère des Maritimes dans le développement et l’ingénierie des systèmes. La complémentarité de nos expertises et compétences nous permettra de répondre encore mieux à nos clients respectifs, pour leur permettre d’avoir accès à une offre de services élargie », a déclaré François Dion, président de Levio.

Binary Star est une société de services-conseil, œuvrant principalement à distance, qui a vu le jour en 2013. Installée à l’Île-du-Prince-Édouard, l’entreprise regroupe des professionnels en ingénierie logicielle. Binary Star se spécialise dans le développement de logiciels personnalisés, de solutions basées sur le cloud et d’interactions client pilotées par l’intelligence artificielle. Ses 50 professionnels du logiciel sont répartis au Canada, aux États-Unis, au Mexique, au Brésil et en Australie.

Lire aussi :

Alithya acquiert l’américaine Datum

ITI acquiert D2V Analytics

CGI acquiert Harwell Management

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Novipro fait l’acquisition de la Torontoise Blair Technology Solutions

Le Groupe Novipro, un consolidateur de fournisseurs en solutions TI de Montréal, vient de conclure l’acquisition de Blair Technology Solutions inc., un fournisseur de solutions TI basé à Toronto depuis 26 ans. 

Scale AI annonce des investissements de 25 millions de dollars

SCALE AI, qui se décrit comme une grappe d'innovation mondiale du Canada en intelligence artificielle (IA), annonce aujourd'hui des investissements de 25 millions de dollars pour soutenir six projets d'IA dans des domaines clés. Chacun de ces projets démontre l'importante contribution de l'IA à la création de chaînes d'approvisionnement plus efficaces et résilientes au Canada.

1Password acquiert Passage, un fournisseur d’outils de clé de sécurité basé au Texas

La société canadienne 1Password ajoute un nouvel outil de développement de clé d’accès à sa gamme de produits de gestion de mots de passe d'entreprise.

Levio poursuit sa croissance par l’acquisition de la torontoise Indellient

Levio, une firme de services-conseils de Montréal offrant des services en transformation numérique fait l’acquisition d'Indellient, une entreprise de services-conseils du Grand Toronto qui se spécialise depuis près de 20 ans dans l'architecture, la réalisation et la gestion de grands chantiers de transformation numérique. 

Elon Musk conclut officiellement son acquisition de Twitter

Elon Musk a officiellement pris possession de Twitter, licenciant immédiatement Parag Agrawal, qui avait succédé au cofondateur Jack Dorsey en tant que PDG de Twitter.