ITI acquiert D2V Analytics


Renaud Larue Langlois - 11/05/2022

ITI annonce la conclusion d’une transaction stratégique avec l’acquisition de l’entreprise montréalaise spécialisée en ingénierie et analytique des données D2V Analytics le 2 mai dernier.

ITI est un fournisseur de solutions TI de Montréal qui propose des solutions sur mesure pour accompagner ses clients dans leur transformation technologique et accroître la compétitivité des entreprises. La société compte plus de 450 employés et près de 2 000 clients de moyennes et grandes entreprises, tant dans le secteur public que privé.

Logo : ITI

Elle s’est par ailleurs classée à la 9e place du prestigieux classement 2022 des 100 meilleurs fournisseurs canadiens de solutions TI de Channel Daily News, une publication soeur de Direction informatique.

En bénéficiant de l’expertise en intelligence de données de D2V Analytics, ITI entend améliorer se propre façon de gérer les données, a déclaré l’entreprise dans un communiqué. Par le biais de plateformes d’analyse commerciale avancées, ITI pourra aider les organisations à mieux comprendre leur données afin de prendre de meilleures décisions.

ITI indique que bon nombre d’entreprises ont plusieurs sources de données, mais ne les utilisent pas à leur plein potentiel. L’accès à des données approfondies et exploitables « leur ouvrira les portes pour mieux vendre, pour être plus compétitives et pour innover au plus haut niveau ».

« ITI se positionne comme un allié de la transformation des organisations canadiennes. Au-delà de notre expertise pour répondre aux besoins TI, nous voulons répondre aux besoins d’affaires. Le savoir-faire de Vadim Shvarts et son équipe de D2V Analytics nous permettra d’aller plus loin en ce sens, pour mieux comprendre et conseiller nos clients, et concrétiser leur vision », a déclaré Jonathan Legault, président de ITI.

Lire aussi :

OCR Canada acquiert Day 2 Mobility

CGI acquiert Harwell Management

Converge Technology achève l’acquisition d’Interdynamix




Tags: , , ,