Cybersécurité : GoSecure acquiert Covail

GoSecure, un fournisseur montréalais de services gérés de détection et de réponse, a acquis Covail, une entreprise américaine d’automatisation de la sécurité et des risques basée à Columbus dans l’État de l’Ohio.

Selon l’entreprise GoSecure, son acquisition de l’entreprise Covail vise à « renforcer » ses services gérés de sécurité, et elle « renforce » l’intelligence artificielle et l’automatisation de sa plateforme Titan.

GoSecure affirme proposer une détection et une correction en moins de 15 minutes et que « les capacités de Covail vont faire baisser ce chiffre ».

« L’expertise de Covail en matière d’intelligence artificielle va renforcer la plateforme Titan, ce qui permettra d’améliorer l’analyse des alertes et l’automatisation des corrélations. En raison de l’évolution rapide des techniques d’attaque, il est impératif d’identifier rapidement les activités suspectes, mais de ne transmettre que les mises à jour les plus critiques aux chasseurs de menaces humains pour une vérification finale. L’équipe de science des données de Covail apporte à GoSecure plus de 100 modèles d’apprentissage automatique, qui seront utilisés par la plateforme Titan », précise GoSecure.

Les alertes de sécurité, la réponse aux incidents, les correctifs de vulnérabilité, les tests d’intrusion, les évaluations des risques et de la conformité, ainsi que la compréhension des risques de sécurité, font partie des services gérés que GoSecure propose aux organisations.

Lire aussi :

GTI absorbe MultipleMedia et Technologies Volutus

Systèmes intelligents : Mirametrix acquise par Lattice

Investissements RPC sera propriétaire de McAfee

Articles connexes

Converge Technology achève l’acquisition d’Interdynamix

Converge Technology Solutions Corp. (Converge), un fournisseur de solutions TI et infonuagiques pilotées par logiciel, annonce par voie de communiqué la clôture de l'acquisition précédemment signée, de DX Systems Corp. (Interdynamix).

Balado Hashtag Tendances, 28 avril 2022 — Elon Musk acquiert Twitter, Tesla roule sur l’or ; et plus

Balado Hashtag Tendances, 21 avril 2022 — Musk acquiert Twitter, Tesla roule...

Elon Musk acquiert Twitter pour 44 milliards de dollars

Elon Musk a conclu un accord pour acquérir Twitter pour 44 milliards de dollars américains.

Elon Musk dépose 43 G$ sur la table pour s’emparer de Twitter

L’offre d’achat non sollicitée propose 54,20 dollars par action aux actionnaires de Twitter, alors que la valeur boursière actuelle de l’action de Twitter est d’environ 45,00 dollars.

Globalive veut acheter Freedom Mobile pour 3,75 milliards de dollars

Globalive Capital aurait exprimé son intérêt pour acquérir Freedom Mobile en échange d’un montant de 3,75 milliards de dollars canadiens, dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces, rapporte le Globe and Mail.