GTI absorbe MultipleMedia et Technologies Volutus

Les activités et les services en technologies numériques et infonuagiques de MultipleMedia et Volutus ont été ajoutés aux propositions commerciales du cabinet-conseil en technologies de l’information GTI pour ses clients.

L’entreprise GTI Canada, qui a été fondée en 1989 à Montréal, se présente comme étant un partenaire en technologies de l’information (TI) intégrées pour les entrepreneurs et les intrapreneurs qui sont intéressés par l’infogérance, l’infonuagique, les propositions logicielles et les écosystèmes numériques.

GTI affirme que ses entreprises-clientes pourront désormais « compter sur plus de 90 spécialistes possédant des expertises pour contribuer à accélérer leur transformation numérique ». Selon GTI, les clients « souhaitent un accroissement et une diversification de l’offre de services numériques », et ce regroupement leur fournit une « offre technologique complète ».

L’entreprise MultipleMedia a été fondée en 1987 pour créer des « écosystèmes numériques », tandis que Technologies Volutus propose depuis 2020 des outils infonuagiques personnalisés.

Les sites internet de MultipleMedia et Volutus mènent désormais à celui de GTI. Les détails financiers des transactions n’ont pas été dévoilés.

Selon MultipleMedia, « cette étape est l’aboutissement de 10 ans de collaboration et de partage de connaissances », elle « confirme notre expertise numérique » et elle « renforce notre offre à travers l’intégration d’un pôle d’intelligence web ».

Lire aussi :

Ericsson acquiert Vonage pour 6,2 milliards de dollars

Systèmes intelligents : Mirametrix acquise par Lattice

Investissements RPC sera propriétaire de McAfee

Articles connexes

Partenariat entre CGI et NetApp pour la transition des clients vers l’infonuagique

CGI annonce aujourd'hui un nouveau partenariat d'alliance mondiale avec NetApp qui vise à aider les organisations à exploiter le plein potentiel des environnements hybrides et à nuages multiples pour favoriser la flexibilité, l'efficacité et les économies de coûts dans la gestion de leurs applications et de l'utilisation de leurs données. 

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

Aptum acquiert la montréalaise CloudOps

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum a considérablement augmenté son offre de produits ainsi que ses effectifs, avec l'annonce de l'acquisition de CloudOps, une société de Montréal spécialisée dans les plateformes infonuagique natives open source, la réseautique et le développement & exploitation.

OVHcloud lance des serveurs « bare metal » payables à l’utilisation, compatibles avec le nuage public

La société française d’infonuagique OVHcloud lançait hier son nouveau...

Dépenser pour l’essentiel, et pas seulement pour la technologie, est vital pour la sécurité infonuagique

Les RSSI savent depuis des années que l'argent seul n'achète pas la sécurité dans les environnements sur site. La leçon est la même dans le nuage, selon un nouveau rapport.