Hausse des revenus trimestriels pour Sensio

Technologies Sensio rapporte des revenus de 320 468 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2014-2015.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, fait état de revenus qui sont supérieurs de 3,2 % aux revenus de 310 479 dollars qui avaient été rapportés pour le premier trimestre de son année financière 2013-2014.

Pour le trimestre qui s’est terminé le 31 août 2014, Technologies Sensio comptabilise des frais d’exploitation de 491 548 dollars, qui sont inférieurs de 49,1 % aux frais d’exploitation du trimestre correspondant de son année financière précédente.

Ainsi, Technologies Sensio enregistre une perte nette trimestrielle de 200 001 dollars, qui est inférieure de 72,6 % à la perte nette trimestrielle du premier trimestre de l’exercice annuel précédent.

Au cours du trimestre, Technologies Sensio rappelle avoir signé une entente avec LG pour le déploiement international de son service de vidéo à la demande 3DGO.

Également, Technologies Sensio souligne avoir obtenu, par l’entremise de son partenariat de commercialisation de licence avec WiLAN, une entente de licence de brevet avec Sony concernant la technologie Sensio S2D Switch, qui doit permettre aux utilisateurs de faire basculer le mode de visionnement d’un flux vidéo 3D du format 3D vers le format 2D.

De plus, Sensio mentionne avoir obtenu un brevet américain relatif à l’interpolation temporelle pour les téléviseurs 3D.

Articles connexes

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Carte de dépenses en devises étrangères au taux de change exact lancée au Canada

Une nouvelle carte lancée au Canada permet aux clients de payer en devises étrangères sans majoration du taux de change.

3D : Zea Engine passe au code source ouvert

Zea, entreprise montréalaise qui se spécialise dans le rendu de géométrie 3D sur le Web destinée à l’industrie 4.0, annonce que son moteur de visualisation Zea EngineTM passe au code source ouvert.

Les ordinateurs désuets coûtent cher aux PME canadiennes, selon une étude

Les ordinateurs de plus de quatre ans coûtent plus cher aux petites et moyennes entreprises canadiennes que l’achat d’un nouvel appareil, selon une étude commandée par le fabricant de microprocesseurs Intel et le fournisseur de logiciels Microsoft.

Baisse de la croissance des dépenses en TI au Canada

La croissance des dépenses en technologies de l'information au Canada sera en baisse en 2019 par rapport à 2018, selon Gartner.