Sensio conclut une entente avec LG Electronics


Dominique Lemoine - 09/07/2014

Technologies Sensio déploiera son service de vidéo à la demande 3DGO sur les téléviseurs connectés Cinéma 3D de LG à l’international.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, précise que le déploiement doit débuter progressivement auprès du grand public dans treize pays à partir de l’automne 2014.

Selon Technologies Sensio, cette entente avec LG Electronics marque le début de l’expansion de l’application 3DGO au-delà des États-Unis, en particulier en Europe, de même que l’arrivée d’un troisième manufacturier qui offre des téléviseurs qui supportent le service 3DGO.

Technologies Sensio ajoute prévoir ensuite effectuer des déploiements ciblés ailleurs dans le monde à partir de 2015. L’application 3DGO doit être rendue disponible sur les plateformes Netcast et WebOS de LG.

Sensio rappelle que son service transactionnel domestique 3DGO propose la diffusion de contenu 3D en continu sur Internet vers des appareils connectés à la maison, comme des téléviseurs. L’application doit utiliser la technologie d’adaptation à l’écran Sensio Hi-Fi 3D.

Lire :

Sensio obtient un deuxième brevet américain

Déploiement d’un service de Sensio sur les téléviseurs Panasonic

Sensio prolonge son contrat avec Disney




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+