Sensio prolonge son contrat avec Disney


Dominique Lemoine - 19/03/2014

Technologies Sensio renouvelle son contrat de distribution avec les studios Walt Disney.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, poursuivra ainsi son mandat obtenu de Disney en mars 2013 d’offre de contenus vidéo et films 3D Disney en location sur demande à la maison.

Sensio met à profit pour ce mandat son service et application de vidéo sur demande 3D transactionnel 3DGO, qui propose le contenu 3D de son catalogue au moyen de la diffusion en continu sur Internet vers des appareils domestiques connectés qui en permettent le visionnement 3D.

Le renouvellement prolonge la durée de l’entente et il inclut l’offre de location au foyer de titres de Disney en 3D actuels et à venir. « Les titres de Disney sont très populaires auprès de notre clientèle, et ont été une force motrice d’importance derrière le succès de 3DGO jusqu’ici », a affirmé Nicholas Routhier, président et chef de la direction de Sensio, dans un communiqué.

Le service 3DGO n’est disponible qu’aux États-Unis et il utilise la technologie Sensio Hi-Fi 3D qui peut s’adapter à l’écran pour présenter des images au moyen des canaux 2D conventionnels.




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+