Contrat et acquisition dans le secteur des services bancaires pour CGI


Dominique Lemoine - 18/08/2015

CGI signe un contrat de dix ans d’impartition de services bancaires de base auprès de la coopérative d’épargne et de crédit Northern Savings Credit Union.Logo de Groupe CGI

La firme de services-conseils en technologies de l’information Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme avoir aussi fait l’acquisition de Solutions Only Financial, qui est un fournisseur de services technologiques dans le secteur des coopératives d’épargne et de crédit, de même que des services bancaires de détail.

Groupe CGI précise que Solutions Only Financial est une sous-filiale de Northern Savings Credit Union. Dans le cadre de cette acquisition, trente-et-un employés de Solutions Only devraient rejoindre les rangs du Groupe CGI.

Les services technologiques que CGI devra fournir à Northern Savings Credit Union, dont les activités sont concentrées en Colombie-Britannique, dans le cadre de ce contrat d’impartition d’une durée de dix ans, incluent des services de technologies de l’information, d’hébergement et de soutien technologique.

De plus, CGI mentionne désormais collaborer avec environ 110 coopératives d’épargne et de crédit à l’échelle du Canada.

Lire aussi :

Contrat bancaire entre CGI et Westoba Credit Union

Contrat avec la Banque Nationale prolongé de dix ans pour CGI

Des effets positifs et négatifs des services bancaires en ligne




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+