Contrat bancaire entre CGI et Westoba Credit Union


Dominique Lemoine - 04/11/2014

CGI et Westoba Credit Union concluent une entente de sept ans pour la mise en œuvre et la gestion de la solution de services bancaires RFS de CGI.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme que son service en gestion déléguée fournira à cette coopérative d’épargne et de crédit du Manitoba une fonctionnalité intégrée à canaux multiples qui permet de rationaliser les processus bancaires et les activités opérationnelles.

« Westoba utilisera RFS pour traiter les activités bancaires principales de ses membres. La solution offre un accès électronique et mobile aux comptes des membres de la coopérative », dit CGI.

Également, CGI souligne que la solution RFS est utilisée par soixante autres coopératives d’épargne et de crédit, banques et sociétés de fiducie au Canada. De plus, CGI mentionne poursuivre l’expansion de ses activités auprès de coopératives d’épargne et de crédit dans les provinces des Prairies.

Rappelons que CGI avait aussi annoncé en juin dernier le renouvellement de contrats bancaires avec les coopératives d’épargne et de crédit canadiennes Interior Savings Credit Union et Copperfin Credit Union. Ces ententes visaient aussi la fourniture de la solution RFS de CGI.

Lire aussi :

Prolongations de contrats bancaires pour CGI




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+