Contrat avec la Banque Nationale prolongé de dix ans pour CGI


Dominique Lemoine - 11/08/2015

Groupe CGI obtient une prolongation de 420 millions de dollars jusqu’en 2025 d’un mandat élargi auprès de la Banque Nationale.Logo de Groupe CGI

La firme de services-conseils en technologies Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme que ce mandat vise la fourniture de services informatiques.

Groupe CGI soutient que cette entente lui permettra de mettre en valeur les services offerts par son réseau de centres spécialisés du Québec, qui sont situés à Sherbrooke, à Shawinigan et à Saguenay.

La Banque Nationale rappelle que l’accord qui l’associe à CGI en tant que prestataire de services technologiques destinés au secteur bancaire existe depuis plus d’une décennie.

Groupe CGI mentionne avoir 16 000 employés sur cinq continents qui se spécialisent dans le secteur des services financiers, dont les services seraient offerts à 24 des 30 plus grandes banques au monde.

CGI avait aussi annoncé en juillet 2014 la sélection et la mise en œuvre de la plateforme Trade360 par la Banque Nationale, qui désirait fournir à ses clients d’affaires un portail intégré et personnalisable pour le commerce, les échanges commerciaux et la chaîne d’approvisionnement.

Lire aussi :

Prolongation d’un mandat bancaire pour CGI

Trois nouveaux mandats de services pour CGI

Renouvellement et nouveau contrat de la Banque Nationale pour CGI




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+