Contrat de système de communications en Australie pour SNC-Lavalin

SNC-Lavalin devra aménager des systèmes de communications et de messagerie dans le cadre d’un projet de construction de tunnel en Australie.SNC-Lavalin

L’entreprise basée à Montréal, qui commercialise notamment des services de gestion et d’ingénierie dans le cadre de projets d’infrastructures, affirme avoir obtenu un contrat dans le cadre du projet de tunnel WestConnex M4 East, à Sydney en Australie, qui est mené par une coentreprise formée par les firmes CPB, Samsung et John Holland.

Le contrat d’aménagement électrique dans la section ouest du tunnel inclurait aussi notamment l’aménagement de postes électriques, d’accélérateurs, de salles d’équipement électrique, d’un système de péage, ainsi que d’éclairage permanent et d’urgence.

Le projet doit débuter en décembre 2017 et être terminé vers juillet 2018. Il vise à relier l’ouest de Sydney à l’aéroport et à des installations portuaires.

SNC-Lavalin soutient avoir développé ses capacités en installations électriques dans le cadre de projets d’installations pétrolières et gazières.

Lire aussi :

Contrat de SNC-Lavalin auprès de Chevron

Acquisition numérique par SNC-Lavalin

Manufacturier : SNC-Lavalin offrira une réplique virtuelle d’usine

Articles connexes

Pourquoi les conseils d’administration ignorent les RSSI et 4 façons de les amener à écouter

Imaginez un adulte devant vous parlant dans une langue étrangère inintelligible. Selon Jeffrey Wheatman, c'est ainsi que la plupart des responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) sonnent à leurs conseils d'administration et à la direction générale.

De plus en plus de réseaux mobiles privés selon la GSA

Dans son rapport annuel sur les réseaux mobiles privés, la Global mobile Suppliers Association (GSA) révèle avoir identifié au moins 955 organisations déployant des réseaux mobiles privés LTE ou 5G dans 72 pays et/ou territoires du monde entier. 

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Institut d’IA appliquée à l’Université Concordia

Un institut d’intelligence artificielle appliquée a été lancé par l’Université Concordia à Montréal.

Travail hybride : partenariat entre Microsoft et Rogers

Rogers proposera des applications Teams et des services infonuagiques Azure de Microsoft pour la communication en milieu de travail hybride et 5G.