Contrat de système de communications en Australie pour SNC-Lavalin


Dominique Lemoine - 12/12/2017

SNC-Lavalin devra aménager des systèmes de communications et de messagerie dans le cadre d’un projet de construction de tunnel en Australie.SNC-Lavalin

L’entreprise basée à Montréal, qui commercialise notamment des services de gestion et d’ingénierie dans le cadre de projets d’infrastructures, affirme avoir obtenu un contrat dans le cadre du projet de tunnel WestConnex M4 East, à Sydney en Australie, qui est mené par une coentreprise formée par les firmes CPB, Samsung et John Holland.

Le contrat d’aménagement électrique dans la section ouest du tunnel inclurait aussi notamment l’aménagement de postes électriques, d’accélérateurs, de salles d’équipement électrique, d’un système de péage, ainsi que d’éclairage permanent et d’urgence.

Le projet doit débuter en décembre 2017 et être terminé vers juillet 2018. Il vise à relier l’ouest de Sydney à l’aéroport et à des installations portuaires.

SNC-Lavalin soutient avoir développé ses capacités en installations électriques dans le cadre de projets d’installations pétrolières et gazières.

Lire aussi :

Contrat de SNC-Lavalin auprès de Chevron

Acquisition numérique par SNC-Lavalin

Manufacturier : SNC-Lavalin offrira une réplique virtuelle d’usine




Tags: , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+