Avoir l’entraînement en ligne parmi ses avantages sociaux

Lift Digital et ProSanté s’associent pour offrir des entrainements privés en direct et en ligne à des entreprises au Canada.Lift Digital, Lift Session

Lift Digital, une jeune pousse montréalaise fondée en 2013, a lancé Lift Session. Ce service propose des séances d’entraînement en ligne accessibles à la demande et animées par de véritables entraîneurs interagissant en direct par caméras interposées. Comme dans une salle de sports, ces derniers établissent un programme personnalisé d’exercice selon les besoins et les attentes des clients, leur donnent des conseils pour réaliser les exercices et évaluent leur progression.

De son côté, ProSanté, basée à Québec, fournit des services de santé et de mieux-être au travail à des entreprises au Canada.

Le partenariat entre les deux entreprises devrait permettre à des employés d’entreprises de se brancher sur un ordinateur, une tablette numérique ou une télévision intelligente pour s’entrainer en temps réel sous les instructions des entraîneurs. Des salariés doivent pouvoir profiter des bienfaits du sport au moment et à l’endroit de leur choix : au travail, à la maison ou en voyage.

Lire aussi:

Se tenir debout au boulot

Intelligence artificielle et santé au travail réunies avec Epsylio

Audiences sur des liens possibles entre sans fil et problèmes de santé

Articles connexes

Dernière semaine pour soumettre une demande dans le cadre du programme NovaScience

Les entreprises québécoises qui souhaitent soumettre une demande de soutien à l’emploi dans le cadre du programme NovaScience ont jusqu’à dimanche prochain (28 août) pour le faire.

Opportunités technologiques pour des adultes avec un TSA

Auticon Canada lance l’édition 2022 de sa campagne de recrutement dans le domaine des technologies pour les adultes avec un TSA.

Commerce électronique : Absolunet acquise par Valtech

L’entreprise de services de commerce électronique Absolunet, basée à Montréal et à Sainte-Thérèse au Québec, a été acquise par l’entreprise de services et transformations numériques Valtech, basée au Luxembourg.

Formations en compétences numériques pour autochtones financées par Google

Google s'engage à verser un demi-million de dollars dans un programme de formation technologique pour les chercheurs d'emploi autochtones.

Des industries, des villes et des pays s’arrachent les ressources humaines en TI

Toutes les industries misent désormais sur des professionnels en TI pour développer et maintenir leurs systèmes et Montréal n’est pas la seule cheffe de file ou plaque tournante technologique à vouloir se les accaparer.