Assurance : mandat d’Element AI auprès de Gore Mutual

Element AI a obtenu un mandat de la compagnie d’assurance Gore Mutual en matière d’intelligence artificielle appliquée aux soumissions d’assurance.Element AI, intelligence artificielle

Element AI, une entreprise de produits et de logiciels d’intelligence artificielle (IA) qui est notamment basée à Montréal, affirme que le logiciel Underwriting Partner, qui repose sur des connaissances en IA et sur des algorithmes d’apprentissage machine « au fur et à mesure de son utilisation », sera intégré au système de souscription de Gore Mutual pour fournir des soumissions aux clients potentiels.

Le logiciel Underwriting Partner, qui doit notamment être utilisé en matière de saisie de données, d’évaluation des risques et de prise de décisions, a « été créé à partir de données exclusives à Gore Mutual », soutient Element AI.

« Les deux entreprises ont collaboré pour créer les ensembles de données et les modèles d’apprentissage », ajoute Element AI.

Gore Mutual Insurance Company mentionne actuellement détenir « un vaste inventaire de données non structurées » et « qu’environ 20 % seulement de ces données sont utilisées ». Elle dit espérer que le logiciel développé avec Element AI lui permettra d’utiliser les données qui ne sont pas encore utilisées.

Lire aussi :

Magasiner son assurance avec un assistant virtuel

Chaires de l’Université Laval en intelligence artificielle appliquée à l’assurance

Financement pour une technologie de magasinage des assurances

Articles connexes

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.

Internet haute vitesse moins cher pour familles à faible revenu

Une initiative du gouvernement fédéral permet que des accès plus abordables à Internet haute vitesse soient proposés aux familles à faible revenu.